baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je sais pas je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 toi de toute façon pas beaucoup d'eau dans la couveuse les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non je le mettrai pour verifier quand meme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu l'as commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je commande lundi bon achat ou je doit encore hésiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu attend quoi notre bénédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je pense en prendre 2 ça te rassure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il et plin de tune christ punese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu sais bien que je ne fais rien dans la demi mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 2 comme moi je vais acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 baptiste a écrit:2 comme moi je vais acheté?tu veut en acheté 2 maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non je te demande si c'est les meme que moi que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 baptiste a écrit:non je te demande si c'est les meme que moi que tu prendouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ben en faite j'ai un ouvrier a la maison qui m'aide a faire les travaux des chambre des gamin et le truc c que en 2 jour on a trop avancé et plus de placo donc ma femme ma dit tu choisi entre une chambre pour met enfant ou une couveuse alor bon voila quoi jai pas le choix met bon je vai voir dans le mois au pire jvai retravaillé un peu au black pour me la payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ça presse pas à ce point de toute façon et puis ta couveuse tu as des naissances donc tu peux recommencer et fignoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 david je suis sure que chez toi il y a des trucs rangés dans les placards et qui servent à plus rien, mets les en vente et comme ça tu auras de l'argent pour ta couveuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 mag24 a écrit:david je suis sure que chez toi il y a des trucs rangés dans les placards et qui servent à plus rien, mets les en vente et comme ça tu auras de l'argent pour ta couveuse!!!mdrrrr oui c deja fai je vien de vendre mon ordi et op elle ma tout pri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi un moulin pour le grain de mes volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi une cheville droite avec mon doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi 2 lames neuve pour mon tracteur tondeuse mais c est pas gagné car avec la comptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi un week end sans travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites