mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça y est mes oeufs de cailles sont en couveuse depuis ce matin, c'est parti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour mag je te souhaite une trés bonne incubation et une tres belle reussite tiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui bonne incubation alors. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oui oui tien nous au jus moi ce wekend je mange que des oeuf dur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vous mettrais de photo, j'ai pas trop le temps là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi les miennes sorte en se moment des quel serons en éleveuse je vous mettrais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il y a donc 70 oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mag j'ai vu que t'avait des pointe vers le haut surtout pas tous a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 coucou,si tu veut mettre plus d'œufs enlève les séparation ,mon tonton a la même couveuse il a fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tommyslande a écrit:mag j'ai vu que t'avait des pointe vers le haut surtout pas tous a plat il faut qu'il soit tous à plat c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mag24 a écrit:tommyslande a écrit:mag j'ai vu que t'avait des pointe vers le haut surtout pas tous a plat il faut qu'il soit tous à plat c'est ça?sur une ventilée c'est pas gênant, par contre ce qui me gêne c'est les oeufs l'un sur l'autre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tommyslande a écrit:mag j'ai vu que t'avait des pointe vers le haut surtout pas tous a plat il faut qu'il soit tous à plat c'est ça?sur une ventilée c'est pas gênant, par contre ce qui me gêne c'est les oeufs l'un sur l'autre............. demande ça à Nelly.... elle fait des rangées entiere comme ça et nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 à ce compte la d'une 40 oeufs de caille t'en ait une de 80 oeufs......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:tommyslande a écrit:mag j'ai vu que t'avait des pointe vers le haut surtout pas tous a plat il faut qu'il soit tous à plat c'est ça?sur une ventilée c'est pas gênant, par contre ce qui me gêne c'est les oeufs l'un sur l'autre............. demande ça à Nelly.... elle fait des rangées entiere comme ça et nickel!! pour les cailles j'ai enlevé les separations c'est pour les poules que je fais 2 étages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça marche alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 mag24 a écrit:ça marche alors...si nelly le fait ça doit marcher donc............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui à condition de retourner à la main le 2eme étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon nelly tu as quoi toi en ce moment en couveuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 février 2010 des cailles pardi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 rien d'autres?? ça pond pas chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 février 2010 si mais j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors mirage du jour : 10 oeufs clair que j'ai sorti 5 oeufs où j'ai un doute car la coquille est bien foncé et 2 que je n'avais pas mis car fêlé, il en reste donc 60 en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2010 bientot les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2010 baptiste a écrit: bientot les naissances prévu le 14 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour la st Valentin c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 super et moi le 15 si tout va bien sa va alors mais malles fonds bien leur boulot alors je vais leur dire et leur donner une salade pour les reconpenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2010 mon hygrométrie est haute aujourd'hui elle dépasse les 50%, j'espere que ça ne va pas avoir trop de conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'espere pour toi sa serez dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 mag24 a écrit:mon hygrométrie est haute aujourd'hui elle dépasse les 50%, j'espere que ça ne va pas avoir trop de conséquences non ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant. par contre si tu voix que ça monte encore ne met pas d'eau dans la couveuse. C'est un peu normal c'est humide par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 février 2010 christ a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 J-5 et je vais voir les belles cailles de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 supert cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 nikellll vivement que nous mette des photo des petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 baptiste a écrit:alors tu en est ou?J-4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 cool sa te tarde moi aussi mag sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui ça me tarde et en plus je recois des oeufs vendredi qu'il faut que je mette en couveuse en suivant donc il faut pas qu'elles trainent les petites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle ne va pas avoir le temps de se refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est cler tu enchaine Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 rocky82 a écrit:elle ne va pas avoir le temps de se refroidir pour le coup non!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 mag24 a écrit:oui ça me tarde et en plus je recois des oeufs vendredi qu'il faut que je mette en couveuse en suivant donc il faut pas qu'elles trainent les petites lolmoi aussi lol je vais recevoir des oeufs de david donc juse le temp de la netoyer et hop une nouvelle tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah les oeufs de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 et oui les gros oeufs de david lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites