rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça porte à confusion......................." ah les oeufs de david" ...................." les gros oeufs de david" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'en suis encore mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 vous etes tres en forme tous ou alors c'est moi qui suis tres fatiguée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 non on est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui on est en forme et quand ça commence comme ça............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 se soir c'est foutu on va prendre un droit d'entrée pour le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 je vais mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 calme toi avant de venir avant alors j'ai pas envie de prendre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 qui parle de met oeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 david71 a écrit:qui parle de met oeuf lolvoilai on parle de gros oeufs et david rapplique .......il est pas possible celui la je t'ai déjà dis que c'est pas la grosseur des oeufs qui compte ........................mais le membre ( membre actif je le souligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 c pas les gros oeuf qui conte met le membre??? mdr je suis gros c sa ??? ou mon membre actif mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 super ma poule la tu a fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 vous arrété pas vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon maintenant il me tarde l'éclosion et surtout que ce matin j'ai reçu des oeufs de negre soie argenté qu'un gentil monsieur m'a offert il y en a 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:bon maintenant il me tarde l'éclosion et surtout que ce matin j'ai reçu des oeufs de negre soie argenté qu'un gentil monsieur m'a offert il y en a 18 super content pour toi et les oeufs sont de quel couleur alors ? gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 supert sa aréte pas tai comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 gris argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:gris argent houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:gris argent houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n'en fait pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:gris argent houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n'en fait pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 hier ça commencait à becher et ce matin une dizaine de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ouéééééééééééééééééééééééééééééé on a retrouvez mag en plus avec des naissanceeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 super tien nous au courant pour le reste mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 hooo mag c'est adorable ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours autant mignon un cailletaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 jp ce matin quand je regardais à travers la couveuse je me suis dit comment je vais faire la différence et bien c'est bon j'ai vu, les cailles des blé font la moitié des cailles du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 et oui je t'avait dit au pates sinon et tu va voir d'ici deux jour elle sont beaucoup plus sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 si si je vois bien elles sont bien plus petitelà 19 sont nésj'ai quelques petits probleme de pattes, pourtant hygro bien respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 a mince j'espere que sa va vite ce remetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 je m'en va voir ça cet aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 nelly a écrit:je m'en va voir ça cet aprem!!!oui nelly à tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2010 félicitation pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 super je suis conpten que tout marche bien et pour les pates mais les sur un truc qui ne glisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui elles sont sur du sopalin, elles n'ont pas toutes un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouff tien nous au courant j'esperre que sa va te plaire tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moi jmen fou jai retrouvez mag lol et vive tes naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vive les photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ohhhhhhhhhhhhhhh les crevettes quest-ce que c'est joli un cailletaux il me tarde de les voir à moi aussi les cailleteaux de tommy que j'ai mis dans ma piopio automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 Cool Naiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 tu en a combien et depuit combien de ten? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 14 février 2010 david71 a écrit:tu en a combien et depuit combien de ten?18 commandés plus 6 gratos depuis le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ok tres bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 baptiste a écrit:Vive les photo surtoutil y en a des photos tu as du mal aujourd'hui avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu as nais a conbien mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui j'ai vu Mag désolée sa avait beugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 tommyslande a écrit:tu as nais a conbien mag22 de née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites