Invité Posté(e) le 14 février 2010 a bien il ten reste combien a naitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 david71 a écrit:a bien il ten reste combien a naitre? environ 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2010 nelly a écrit:david71 a écrit:a bien il ten reste combien a naitre? environ 120 il y en a 2 autres de beché et c'est tout apres je ne sais pas si ça va naitre (quand je les ai mirer il y en a où je ne voyais rien car trop foncé donc je les ai laissé mais peut etre que je ne voyais rien car ils sont clairs, ils ont voyagé aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 mdrrr a oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 sur quatre boites sa fais beaucoup quand méme qui ne sont pas née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly a écrit:david71 a écrit:a bien il ten reste combien a naitre? environ 120tu et sur de toi nelly 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:nelly a écrit:david71 a écrit:a bien il ten reste combien a naitre? environ 120tu et sur de toi nelly 120 Ben oui je suis allée chez Mag hier et j'ai compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 il sont pas de moi alors je ne lui et pas envoye autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:il y a donc 70 oeufs de caillestu et sur nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 vu quil a plus de place dans la couveuse je sais pas ou elle a mie les 50 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle se moque nelly là jp il n'y avait que les tiensalors 2 de né en plus ce matin mais 2 de mort cette nuit, un qui était sur le dos depuis qu'il est né et l'autre alors là je comprend pas il était tres gros et ce matin carpette bizarre je pense que le transport et du coup le gel (qu'on subit les oeufs pendant le transport) y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 oue je pense parsque moi la ca commance a sortir de partout depuit 1 heure et je vois des blanche des tuxedo des brune et des sauvage des commune punese je suis degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:oh c'est pas grave! pourvu qu'elle en ai 2 à me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:oh c'est pas grave! pourvu qu'elle en ai 2 à me donner tu veux quoi nelly celle du japon? ou les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben les japonaises j'ai déjà non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben tu vien chez moi et je te les offre si tu veux jai de belle couleur qui naisse en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:ben tu vien chez moi et je te les offre si tu veux jai de belle couleur qui naisse en se momentattention tu ne connais pas nelly elle se déplace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 mince c'est dommage pour l'incubation Tu réussiras mieux la prochaine fois En effet le gel y est peut être pour quelques chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas de probléme si tu veux je ten garde sa seras avec plaisir nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:tommyslande a écrit:ben tu vien chez moi et je te les offre si tu veux jai de belle couleur qui naisse en se momentattention tu ne connais pas nelly elle se déplace....oui c'est risqué ce genre de proposition parce que quang je me déplace c'est pas pour 12 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon alors tu es où dans les Landes????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly a écrit:bon alors tu es où dans les Landes?????????????????????oui dans les landes et j'ai des tuxedo super belle qui vienne de naître nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:nelly a écrit:bon alors tu es où dans les Landes?????????????????????oui dans les landes et j'ai des tuxedo super belle qui vienne de naître nelly oui mais je le sais que tu es dans les landes mais oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 demande a mag elle va te le dire nelly sinon si sa te fait loin je t'offre des oeufs c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 rocky82 a écrit: rigoles pas trop toi car chez toi elle va y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:demande a mag elle va te le dire nelly sinon si sa te fait loin je t'offre des oeufs c'est comme tu veux mais c'est qu'il est gentil ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon alors Mag tu me dis où habite ce gentil garçon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 avec les femmes toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly a écrit:bon alors Mag tu me dis où habite ce gentil garçon????dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 15 février 2010 en mince mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 tout prés de l'océan entouré de dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly, jp est en train de me faire une negociation en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 heu une bonne negociation en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:nelly, jp est en train de me faire une negociation en mp Ben moi jp pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly, jp est en train de me faire une negociation en mp Ben moi jp pas connaitre mdr c'est pour toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit: rigoles pas trop toi car chez toi elle va y venir la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:heu une bonne negociation en plus celui la je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly, jp est en train de me faire une negociation en mp Ben moi jp pas connaitre mdr c'est pour toute les 2 Euh .... tu veux dire qu'il nous invite toutes les deux????????????sans nos maris?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly, jp est en train de me faire une negociation en mp Ben moi jp pas connaitre mdr c'est pour toute les 2 Euh .... tu veux dire qu'il nous invite toutes les deux????????????sans nos maris??????????????tu es bien en forme toi ce matin!!!non pour des oeufs en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui nelly est en forme ce matin, ça se voit qu'hier c'était la ST Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 dur de vous suivre mes poulet(tes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 rocky82 a écrit:oui nelly est en forme ce matin, ça se voit qu'hier c'était la ST Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 sa s'arrange pas dans le bon sens ma Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 t'es sure que ça va nelly??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly, jp est en train de me faire une negociation en mp Ben moi jp pas connaitre mdr c'est pour toute les 2 Euh .... tu veux dire qu'il nous invite toutes les deux????????????sans nos maris??????????????a oui nelly et mag pas de probléme je suis trés gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites