mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly, jp est en train de me faire une negociation en mp Ben moi jp pas connaitre mdr c'est pour toute les 2 Euh .... tu veux dire qu'il nous invite toutes les deux????????????sans nos maris??????????????a oui nelly et mag pas de probléme je suis trés gourmant ohhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly a écrit:mag24 a écrit:nelly, jp est en train de me faire une negociation en mp Ben moi jp pas connaitre mdr c'est pour toute les 2 Euh .... tu veux dire qu'il nous invite toutes les deux????????????sans nos maris??????????????a oui nelly et mag pas de probléme je suis trés gourmant t'as pas compris c'est toi qui nous invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 si jai conpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop forte nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle détourne vite nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 non pas une souris j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:non pas une souris j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 les petits jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ils on a moitier crevé ce qui vienne de chez jp lol je rigole non franchement ces vraiment beau moi je trouve que sa grossi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 je reconnait les petite sauvage lol c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ce sont celle qui on un trai au milieu noir les sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu les reconnait a leur petite téte et comme couleur c'est commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ok d'accor pas facile quand on connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 quand tu les as a coter tu le voi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ok je verez un jour peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 bientot j esperre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui david tu va en avoir des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 rocky82 a écrit:oui david tu va en avoir des oeufs et moi? et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 au printemps tu as dit mag si tu montre ton minois si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:au printemps tu as dit mag si tu montre ton minois si jolie joli ça tu sais pas!!mais rocky doit m'envoyer des oeufs mais je crois qu'il ne sait pas parler à ses poulettes car elles pondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 rocky82 a écrit:oui david tu va en avoir des oeufs tu veu encor men envoyer yesss mdrrrrr bon a patir de demain je fabrique 15 couveuse car mag aussi va men envoyer non c pas sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 david71 a écrit:rocky82 a écrit:oui david tu va en avoir des oeufs tu veu encor men envoyer yesss mdrrrrr bon a patir de demain je fabrique 15 couveuse car mag aussi va men envoyer non c pas sa??moi plus rien c'est le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:oui david tu va en avoir des oeufs et moi? et moi? oui bien sur tu es prioritaire par rapport à tous le monde après les autres on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 qu'est ce que je fayote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 heu comment elle es prioritaire sa sufi non mé et ta plus rien en oeuf mag et moi alor jvai metre quoi dans ma couveuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 rocky82 a écrit:qu'est ce que je fayote il va falloir assurer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 david71 a écrit:heu comment elle es prioritaire sa sufi non mé et ta plus rien en oeuf mag et moi alor jvai metre quoi dans ma couveuse???j'ai plus rien en ce moment mais quand tout sera venu dans l'ordre biensur que je vais faire un échange avec tes gros oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 meme mag a craquer pour mes oeuf lol sa ce fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites