mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'aimerais baguer mes animaux en priorité mes cailles de chine et mes oiseaux avec des bagues fermées (serties) je pense qu'il faut que je sois éleveur mais où puis je me renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je connait pas desolé chris doit s'avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ben il doit etre en train de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je bague mais a clips aprés pour les expo je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non il faut que se soit sertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors tu as deux sorte de bagues officiels, la bague avicole celle que j'utilise et la bague oiseaux . Dans les deux cas il faut te les procurer dans un club pour avoir de la bague officiel norme EE pas comme sur la ferme de beaumont par exemple qui y ressemble fortement ma pas officiel pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui ça doit être intéressant.... tu dois avoir un prix sur les graines et le matériel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dommage.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et tu as de bon prix par rapport aux commerces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je connais pas les prix pour les graines pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 nid en terre cuite en belgique par 10 0.90centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est encore moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Indochine a écrit:rocky82 a écrit:je connais pas les prix pour les graines pigeons Dis moi quelles sortes de graines tu veux connaitre le prix ?exotique bec droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 purée c'est pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est pas cher vous rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites