baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voila je vais investir dans cette couveusehttp://www.masson-fils.com/fr/materiel-d-elevage,couveuse-50-oeufs-retournement-automatique,11,115.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ta vu sa JP la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pas mal du tout c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu me dira combien je te doit tu me mettra la difference d'oeufs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 arréte avec sa tai chiant mince tu me diras et je te les envoie ok comme prevu casse ponpon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 les bon compte font les bon ami je veux pas profiter de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est moi qui ta proposé alors c'est bon mon poulet sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jolie couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites