jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alors voilât mais petite cailles quelque couleur intéressante le reste les couleur normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 combien de naissance pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pour l'instand 30 sur 40 et il reste dix encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jolie ton éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 felicitation pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 également toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bravo pour ses naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 chapeau belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 rocky82 a écrit:jolie ton éleveuse je l'avait prise chez ducat elle et pas mal et facile a faire maintenant que j'ai le modèle alors sur 40 oeufs 32 sont née et 8 clair donc jai une belle réussite pour moi cent pour cent donc cette couveuse et facile d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 belle réussite en effet. Oui la couveuse que tu as est nickel et très régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah tu peux lui parler de ses cailles maintenant il te parlais hier soir et toi t'es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mag24 a écrit:ah tu peux lui parler de ses cailles maintenant il te parlais hier soir et toi t'es parti moi aussi je parlai et personne répondait quel galère hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui ça bugger pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 heureusement qu'on été pas beaucoup car à 7 ou 8 c'est la galère complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu m'étonne hier grosse galère c'est reparti une plateaux de 150 oeufs sauvage et japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ça chaume pas chez toi , j'en connait un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouh là!!! bienpar contre sur ta signature tu mets des coloris différents pour tes japon mais je croyais qu'elles étaient mélangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors si tu parle de moi regarde bien ma signature sa dit pas que je fais des couleur précise ou alors je suis bête mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est moi qui comprend mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non mag je ne fait pas de couleur précise parce que il faudrait que je fasse des parc séparer et la je peut pas le faire quand j'aurais des couleur qui se diférensi des autre la peut étre que j'en ferait sinon se que je fait a chaque plateaux je garde les couleurs qui me plaise et les autre gongelo ou vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jp quand tu auras des violettes en couleurs tu va les séparer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok jp c'était juste une question par rapport à ta signature.... les miennes sont en couveuse et je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ou des rouges ou verte lol ou des toute noire sa me dirait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tommyslande a écrit:ou des rouges ou verte lol ou des toute noire sa me dirait sa j'en ai deux fois des noirs mais impossible à fixer la prochaine fois serra la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui les noires j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sa serait trop bien mais comme tu dit après il faux la fixer et sa c'est dur et sa prend du tend heureusement que sa mais que 16 jour a naître lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 allez des photos.....j'aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 7 ou 8 génération dans l'année avec les cailles c'est pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a oui tu aimes les photos moi aussi j'aime les photo nespa mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui je vais la mettre mais il faut que j'en trouve une d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tommyslande a écrit:a oui tu aimes les photos moi aussi j'aime les photo nespa mag tu m'as devancé JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 a supert merci je vais pouvoir enfin te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 des promesses toujours des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 de rien jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites