Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent0601

Mon chien

Messages recommandés

Et voici ELSA c'est une labrador croisé de 6 mois. Ca faisait longtemps que je voulais un chien de ce type, j'en ai une autre une petite York croisé mais elle a 18 ans, c'est ce qui m'a décidé de prendre ELSA, les deux s'entendent à merveilles.
C'est une chienne très calme mais qui demande beaucoup de présence comme tout labrador ! elle fait le bonheur de mes enfants.

Invité
elle est vraiment superbe !!

clauland a écrit:
elle est adorable et la petite fille encore plus

C'est l'avant dernière de mes filles elles s'entendent à merveille également c'est deux là, pourtant la petite ne ménage pas la chienne !

Et bien nous sommes une famille nombreuse et fière de l'être ! j'ai 4 filles et 2 gars. Comme on n'aime à le dire nous sommes une tribut ! lol

c'est génial les familles nombreuses moi je suis l'ainé de sept enfants les six premiers des filles et le dernier un garçon

oui c'est cool, même si on est quelquefois mal jugé mais c'est un autre débat. Nous sommes heureux c'est le principal pour nous. je ne t'apprends rien la-dessus même si quelquefois ca se chamaille c'est que du bonheur.

nous c'est le clan et comme mes parent nous ont quittés et que je suis l'ainé je suis un peu la maman c'est super les réunions de famille

• Créer...