florent0601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et voici ELSA c'est une labrador croisé de 6 mois. Ca faisait longtemps que je voulais un chien de ce type, j'en ai une autre une petite York croisé mais elle a 18 ans, c'est ce qui m'a décidé de prendre ELSA, les deux s'entendent à merveilles.C'est une chienne très calme mais qui demande beaucoup de présence comme tout labrador ! elle fait le bonheur de mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est adorable et la petite fille encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 clauland a écrit:elle est adorable et la petite fille encore plusC'est l'avant dernière de mes filles elles s'entendent à merveille également c'est deux là, pourtant la petite ne ménage pas la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 l'avant dernière de tes filles mais tu en a combien si cela n'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et bien nous sommes une famille nombreuse et fière de l'être ! j'ai 4 filles et 2 gars. Comme on n'aime à le dire nous sommes une tribut ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est génial les familles nombreuses moi je suis l'ainé de sept enfants les six premiers des filles et le dernier un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui c'est cool, même si on est quelquefois mal jugé mais c'est un autre débat. Nous sommes heureux c'est le principal pour nous. je ne t'apprends rien la-dessus même si quelquefois ca se chamaille c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nous c'est le clan et comme mes parent nous ont quittés et que je suis l'ainé je suis un peu la maman c'est super les réunions de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui de très grande tablés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites