Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

et c'est reparti

Messages recommandés

et voila c'est reparti pour me faire du souci
mon fils ainé vient de se racheter une nouvelle moto il avait une 650 cbr et il vient de s'offrir une hayabuza 2006 1300 cm3 j'ai pas fini de me faire du mouron
il s'est deja blessé une fois multiples fractures et cela ne l'a pas dégouté de la moto
j'adore les motos mais quant mon fils est dessus j'ai la trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ça va le changer d'un 650 CBR. L'Ayabusa est l'une des motos les plus puissantes study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait hélas

mais bon il est plutot du genre a aimer les sensations fortes
il n'est pas commando parachutiste pour rien
mais il est prudent tout de meme c'est deja cela

la preuve il a hésité a me parler de cet achat il craignais l'explosion lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore la moto mais voila jai ta ter une voiture de plein fouet donc fini pour moi le problème en moto c'est se dans face mais autrement la moto j'adore cheers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a toujours sa moto je vais rechercher si j'en ais une sinon si le temps le permet il vient nous voir avec le week end du 18 septembre donc dans ce cas je fait chauffer l"apn et je vous mettrais ça mais avant je regarderais sur mes images pc si je trouve je vous envois ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je te comprends, je me fais beaucoup de soucis pour mes fils quand ils partent en voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison j'ai un fils qui a une moto aussi et je me fait souvent du souçi surtout qu'il est un peu casse cou mais bon il est majeur mais quand meme le plus mauvais c'est de prendre trop confiance sur ces engins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui romuald j'en suis certaine a un moment on avait meme du mal a ne pas se planter avec les différentes donzelles qui l'appelaient pas évident de suivre quant il a plusieurs fours qui chauffent et plein de boulangères qui crient au feu
bon pour l'instant il s"est assagi on peut respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui georges mais le soucis c'est que mon gamin est un casse cou

primo il est comando para au 8em rpima et si tu ne connait pas c'est un régiment tres dur il adore
ensuite il fait des virées de conduite avec des motard de la gendarmerie donc tu imagine un peu les vitesses

le seul truc qui le freine ce sont ces gamins et a moindre degré mes engeulade quant il pousse un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
ho que oui romuald j'en suis certaine a un moment on avait meme du mal a ne pas se planter avec les différentes donzelles qui l'appelaient pas évident de suivre quant il a plusieurs fours qui chauffent et plein de boulangères qui crient au feu
bon pour l'instant il s"est assagi on peut respirer


heureusement pour son épouse ou concubine (peut être cocu bine scratch ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...