clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et voila c'est reparti pour me faire du soucimon fils ainé vient de se racheter une nouvelle moto il avait une 650 cbr et il vient de s'offrir une hayabuza 2006 1300 cm3 j'ai pas fini de me faire du mouron il s'est deja blessé une fois multiples fractures et cela ne l'a pas dégouté de la motoj'adore les motos mais quant mon fils est dessus j'ai la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hayabusa il fait pas dans la dentelle, très belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 eh oui mais voila c'est hyper puissant ce petit monstre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui en effet ça va le changer d'un 650 CBR. L'Ayabusa est l'une des motos les plus puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je sait hélasmais bon il est plutot du genre a aimer les sensations fortes il n'est pas commando parachutiste pour rienmais il est prudent tout de meme c'est deja celala preuve il a hésité a me parler de cet achat il craignais l'explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi aussi j'adore la moto mais voila jai ta ter une voiture de plein fouet donc fini pour moi le problème en moto c'est se dans face mais autrement la moto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui il a toujours sa moto je vais rechercher si j'en ais une sinon si le temps le permet il vient nous voir avec le week end du 18 septembre donc dans ce cas je fait chauffer l"apn et je vous mettrais ça mais avant je regarderais sur mes images pc si je trouve je vous envois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Comme je te comprends, je me fais beaucoup de soucis pour mes fils quand ils partent en voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jolie engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 belle moto j'adore ( mais pour moi c'est fini de conduire c'est engin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'adore la moto mais pas quant ce sont mes gamins qui sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 avec un outil pareil il a la puissance entre les jambes ton môme clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 meme sans ça t'inquiète il a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu en est bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu as raison j'ai un fils qui a une moto aussi et je me fait souvent du souçi surtout qu'il est un peu casse cou mais bon il est majeur mais quand meme le plus mauvais c'est de prendre trop confiance sur ces engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ho que oui romuald j'en suis certaine a un moment on avait meme du mal a ne pas se planter avec les différentes donzelles qui l'appelaient pas évident de suivre quant il a plusieurs fours qui chauffent et plein de boulangères qui crient au feubon pour l'instant il s"est assagi on peut respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 eh oui georges mais le soucis c'est que mon gamin est un casse cou primo il est comando para au 8em rpima et si tu ne connait pas c'est un régiment tres dur il adoreensuite il fait des virées de conduite avec des motard de la gendarmerie donc tu imagine un peu les vitesses le seul truc qui le freine ce sont ces gamins et a moindre degré mes engeulade quant il pousse un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 clauland a écrit:ho que oui romuald j'en suis certaine a un moment on avait meme du mal a ne pas se planter avec les différentes donzelles qui l'appelaient pas évident de suivre quant il a plusieurs fours qui chauffent et plein de boulangères qui crient au feubon pour l'instant il s"est assagi on peut respirer heureusement pour son épouse ou concubine (peut être cocu bine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah bon ???? pourquoi suis je prêt de la réalité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jèspère que non elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui mais le reste ???? seul lui peu le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui lui seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 peut être dieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites