clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et bien voila c'est ratéma petite poule naine a abandonné les trois oeufs d'australorps qui lui restait hier et je les ai tout de meme miré tous étaient clair pas de chance pour cette fois la j'ai 10 oeufs je vais essayer de dégotter une couveuse je vais voir auprés de mon club si il y aurais quelqu'un qui puisse m'en preter une en attendant que j'achete la mienneau lieu d'acheter un premier prix j'attendrais plus longtemps mais j'en prendrais une le plus fiable et le plus facile d'utilisation possible pour 24 oeufs maxije n'aurais pas la place pour avoir plus de volailles le poulailler n'est pas extensible et comme je ne suis qu'en location pas possible de faire tout ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 désolé pour ta couvée, tu as raison d'attendre pour avoir une couveuse plus facile d'utilisation Tu as regardé la couveuse que david ou baptiste veulent prendre ? c'est un bon compromis.Je vous reconnais la mesdames avec votre sens de la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 eh oui nous sommes génialesnon sans rire je prefere mettre des euros de coté plus longtemps que de prendre le risque que la majorité de mes future couvées soient perdues parceqque j'aurais fait une boulette a un moment ou a un autreje vais voir les couveuses que veulent david et baptiste el qui sait j'essayerais de décider mes enfants a me donner un coup de main au lieu de m'cheter mon parfum ou autre et bien ils participerons un peu a l'achat de ma couveuse j'ai pas fini de me faire mettre en boite personne ne comprend mon interet pour les poules de races pour mon petit monde une poule c'est juste une bestiole qui donne des oeufs et eventuellement des poussins pour le congel pas besoins de race x ou y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi mais poules naine ou de rases je les tue pas mais bon c'est vrai que j'élève des poulet de chair pour manger .moi je te comprend la miss t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci tommy c'est bon de se sentir comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est dommage clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 merde !!!la couveuse que baptiste a en vue, j'en ai deux et aucun soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu a de bon resultat avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 baptiste a écrit:tu a de bon resultat avec?avec mes cailles je tourne entre 70 et 85% seulon la provenance des oeufs et la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je te rassure claudette moi aussi par chez moi on me prend pour un fada avec mes poules Les mentalités sont poulet = congélo un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vous allez rire mais au début pour moi aussi les poules c'estait oeufs et congel premières poules pondeuses sans races achetées en juin 2009 puis en aout visite a une expo ou j'ai trouvé mes australorps et j'ai découvert le monde de l'aviculture et voila virus incurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il y pas de vaccins pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu veut que je te dise christ tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites