jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 150 oeufs de cailles mi en couveuse cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 150 nom d'un chien tu ne fait pas dans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je les remplie a fond cette fois jai vu que ca marcher bien alors plein gas maintenant elle va plus s'arrête pendant un moment après cette incu je passe au poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dit donc mon amie de club commence a avoir une ou deux cailles je lui ai parlé de ce forum elle vas peut etre venir nous rejoindre je lui en parlerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 parfait tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut c'est super moi je fait rien avant mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 eh bien la famille va s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci sa va le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il y a pas de raison bonne couveuse bon oeufs = réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui c'est sur c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 tommyslande a écrit:je les remplie a fond cette fois jai vu que ca marcher bien alors plein gas maintenant elle va plus s'arrête pendant un moment après cette incu je passe au poulet a on parlm poulet tu va en chercher des vrai poulet mdrrr je suis dispo a l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui Jp vas y des oeufs énormes et pas double que des simple jaune impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu as faits une omelette pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mag24 a écrit:tu as faits une omelette pour dire çaj'en casse toujours pour voir si ils sont pris ...............les tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 david71 a écrit:tommyslande a écrit:je les remplie a fond cette fois jai vu que ca marcher bien alors plein gas maintenant elle va plus s'arrête pendant un moment après cette incu je passe au poulet a on parlm poulet tu va en chercher des vrai poulet mdrrr je suis dispo a l'echange pas de probléme pour un echange moi il me faudras les oeufs pour le 16 février au plus tard et toi si tu veux des oeufs de caille dit moi la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 un super échange en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui sa va le faire moi sa me permer de changer de sang de mais poulet cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quel forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai de bonnes idées quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il faux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il faut pas trop le dire elle va avoir les chevilles qui gonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu m'etonne pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ça serrai con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonne chance tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mag24 a écrit:allez fait pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon se mat j'ai enlevé mais séparation éponge trés humide maintenant j'attend qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonne chance et vive les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 a oui superrr on attend avc impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon pour l'instand jai conpté 78 naisance et sa béche encore des que je peut je mais les photo sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ben pas de soucis on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 sa faisait un moment que j'avais pas fait des naissance de sauvage c'est garce elle passe a travers du grillage de mon éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 a oui mince dur dur et sa va elle ne ce fon pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 non elle tonbe pas de bien haut mais elle gueule alors j y vais et je remets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 a oui tu les fai toute gueuler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi j'aime bien quand sa crit sa me motive plus pas toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 mdrrrr oui oui je suis pareilll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites