clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super nouvelle j'ai une amie de mon club avicole qui me prete une couveuse elle me l'apporte demain a la maison je ne sait pas encore ni le marque ni rien mais je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est cool tu va prendre le virus de l'incu artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 au moins je suis sure que l'incubation iras jusqu'au bout maintenant il faut que je me dépeche de faire mon éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu peut faire sinple ten quil on de la chaleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui mais je voudrais une lampe qui chauffe mais sans la lumière mais il parait que les infrarouge coutent la peau des fesses en énergie j'ai un ami sur un autre forum qui m'a déja donné quelques tuyaux interressants mais si vous en avez aussi je prend merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu parles de l'ampoule Elstein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu vas mettre quoi comme oeufs dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ton ampoule je connais pas rocky pour les oeufs ce sont des oeufs d'australorps j'en ai 10 les premier sont du 22 janvier j'espère que ce n'est pas trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 l'ampoule Elstein que je te parle chauffe mais n'éclaire pas c'est la seul pour le moment sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci rocky et question consommation cela donne quoi??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 comme les autres en fait tu a plusieurs modèle de la 60 watt à la 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 clauland a écrit:ton ampoule je connais pas rocky pour les oeufs ce sont des oeufs d'australorps j'en ai 10 les premier sont du 22 janvier j'espère que ce n'est pas trop vieuxla miss le top c'est 10 jours aprés tu réduit le teaux de réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ce qui est pas mal c'est la plaque chauffante il me semble, elle est à 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 explique mag je n'en ai jamais entendu parler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/eleveuses-et-accessoires/eleveuses/panneaux-chauffants.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et voila la bete c'est une ancienne couveuse électronique dont il ne restait que la caisse le nouveau montage a été fabriquée artisanalement par mon ami du club avicole et son épouse et lui ont eu la gentillesse de me la preter je l'ai donc mise en route ce soir et je vais la laisser tournée jusqu'a demain soir pour faire le réglage températureet seulement des que la température serat optimale je mettrait mes oeufs d'australorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cool une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 belle béte cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je ne connait pas cette couveuse, inconnu au bataillon pour moi mais bon ça pas l'air mal tous ça. en plus placé à coté de l'ordi comme je vois sur la photo tu pourras nous dire comment elle marche à l'instant "T" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 maintenant elle est posée sur la table moins froid qu'au niveau du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et les reglages avances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour l'instant la lampe s'éteind a 37.7 et se rallume a 33.4 mais je voudrais voir si le fait de l'avoir mise sur la table plutot qu'en dessous vas changer quelque chosea l'instant meme elle vient de s'éteindre a 37.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites