Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

c'est génial

Messages recommandés

super nouvelle j'ai une amie de mon club avicole qui me prete une couveuse elle me l'apporte demain a la maison je ne sait pas encore ni le marque ni rien mais je suis super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins je suis sure que l'incubation iras jusqu'au bout maintenant il faut que je me dépeche de faire mon éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je voudrais une lampe qui chauffe mais sans la lumière mais il parait que les infrarouge coutent la peau des fesses en énergie j'ai un ami sur un autre forum qui m'a déja donné quelques tuyaux interressants mais si vous en avez aussi je prend merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ampoule je connais pas rocky pour les oeufs ce sont des oeufs d'australorps j'en ai 10 les premier sont du 22 janvier j'espère que ce n'est pas trop vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ampoule Elstein que je te parle chauffe mais n'éclaire pas c'est la seul pour le moment sur le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres en fait tu a plusieurs modèle de la 60 watt à la 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
ton ampoule je connais pas rocky pour les oeufs ce sont des oeufs d'australorps j'en ai 10 les premier sont du 22 janvier j'espère que ce n'est pas trop vieux


la miss le top c'est 10 jours aprés tu réduit le teaux de réusite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est pas mal c'est la plaque chauffante il me semble, elle est à 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila la bete c'est une ancienne couveuse électronique dont il ne restait que la caisse le nouveau montage a été fabriquée artisanalement par mon ami du club avicole et son épouse et lui ont eu la gentillesse de me la preter je l'ai donc mise en route ce soir et je vais la laisser tournée jusqu'a demain soir pour faire le réglage température
et seulement des que la température serat optimale je mettrait mes oeufs d'australorps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connait pas cette couveuse, inconnu au bataillon pour moi mais bon ça pas l'air mal tous ça. en plus placé à coté de l'ordi comme je vois sur la photo tu pourras nous dire comment elle marche à l'instant "T" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant la lampe s'éteind a 37.7 et se rallume a 33.4 mais je voudrais voir si le fait de l'avoir mise sur la table plutot qu'en dessous vas changer quelque chose

a l'instant meme elle vient de s'éteindre a 37.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...