mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 avez vous testé des croisements de couleur chez la poule soie? avez vous des résultats en photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 en général dans la NS on essaie de rester dans la couleur pure, maintenant rien n'empêche de faire des croisement pourquoi pas, je ne suis pas sectaire comme beaucoup d'éleveur de NS.certaines couleurs sympa arrivent pas croisement donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui je sais qu'on reste dans le pure c'est mieux mais je sais aussi qu'il a des couleur qui ne faut pas croisé car c'est tres moche et d'autre où l'on peut sortir de belle couleur, c'était pour voir vos expériences!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas beaucoup d'éleveur de NS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 non j'ai bien l'impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ou en es tu avec tes croisements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en fait mag croise sa gris perle avec du ............vide pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est la soie invisible de mag comme sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi j'aime bien sa photo elle et trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites