clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 mdrrrrrrr pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ohhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 beaux cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 en plus ils naissent tout habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 eh oui c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon disons que' c'est le petit poussin qui a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Et qu'est-ce que tu vas en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben je l"ai refilée a mon fils mais il s'en est débarrassée trop compliqué d"aller la rechercher dans les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je veut bien des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas besoin pour lui de monter en haut d'un arbre il y en a assé qui l'attendent au pieds et désolée chris plus d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour un kinder surprise c'est une surprise j'ai jamais vu ce post donc comme ça la poule aux oeufs d'or couic plus la ?c'est pour ça que l'on élève des cailles non pour essayer de retrouver une poule extraordinaire comme notre clauland national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites