mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:je compte bien en trouver d'autre et j'attends toujours que rocky me trouve mon coq! quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 je vais te le trouver ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est ou le coq de mag j'ai pas vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 Fourmaux a écrit:il est ou le coq de mag j'ai pas vue ?en gris perle tu risque pas de le voir elle ne l'a pas et vu la rareté de la couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 si elle a une poule elle trouvera surement un coq un jour faut qu'elle espére le trouver avant que la poule ne fasse couasse ou couac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui surtout qu'elle a deja presque 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 mag24 a écrit:oui surtout qu'elle a deja presque 3 ans3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 oh la une poule est conseiller de reproduire avant trois ans car a partir de ça le taux de réussite est fort compromis la durée de vie tourne autour de cinq ans a ce que l'on ma ditsur l'âge des coqs et poules j'avoue ne pas trop savoir je les tues au maximum a trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas grave elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 mag24 a écrit:c'est pas grave elle est tres bellemais ta poule n'a pas 3 ans ...........c'est pas possible ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 elle et deja a moitier morte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 va bientôt falloir se cotiser encore une fois pour acheter une plaque mortuaire a sa poule ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 non mais vous avez pas fini de dire des horreurs pareilles elle est encore jeune sa poule il y en a qui vivent jusque 10 ou 12 ans alors on se secoue on trouve un joli coq pour cette jolie poule et vous allez voir les superbes pious qu'elle vas faire chez mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 mdrrr je file 1 euro pour la plaque non met bon fau mieu la mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 vous etes bien des mecs vous pffffffffffffffffff je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2010 david71 a écrit:mdrrr je file 1 euro pour la plaque non met bon fau mieu la mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 dans ce cas c'est plus de l'amour c'est de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 février 2010 rocky82 a écrit:Fourmaux a écrit:il est ou le coq de mag j'ai pas vue ?en gris perle tu risque pas de le voir elle ne l'a pas et vu la rareté de la couleur .... il est pas né le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 au lieu de raconter des betises cherchez moi un beau coq gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai une idée tu acouple ta poule avec un coq blanc et je pense que tu aura des jeunes gris perle non ?que tu poura accoupler entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui j'ai le coq blanc.... j'y ai pensé si je ne trouve rien! merci vendis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi mag j'ai un coq blanc si tu veu un wekend vien a la maison on les fra reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui sur 2 générations c'est faisable mais avec un faible pourcentage de gris perle sur le 2 ème génération . (12,5%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je cherche quand meme mon coq gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est sur que ça serait plus simple en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai trouvé un gris argent.... je ne sais pas trop ce que ça peut donner avec le gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi non plus car je vois ce que ça peut faire du gris argent X gris perle en génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 peut être qu'il te sortirai du noir porteur Gp mais j'en suis pas du tout sur............... Tu as une photo du gris argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je l'attends la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 reprenez vos cours de génétique et vous vous en sortirez a merveille chercher sur le net "les loi de Mendel" tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 superbe ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je viens de voir ton poulailler ,il est génial !Je vais m'inspirer de ta courette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites