baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila ma couveuse vient d'être commandé plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super bientot des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui en effet Jp je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi je la commande demain normalement, à moins que je trouve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je pense qu'elle est pas mal tu pense que je vais la recevoir quand mercredi ou jeudi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mais punaise vous etes tout le temps en train de commander des couveuses ou je suis juste arrivée au moment du changement annuel???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 baptiste a écrit: je pense qu'elle est pas mal tu pense que je vais la recevoir quand mercredi ou jeudi non?j'en sais rien moi quand tu va la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui tu est arrivé au changement de couveuse c'est que ma 2ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et moi j'en suis à la ..........je sais plus compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir baptiste et bien tu vas pouvoir en faire naitre des pioux que vas tu mettre en incubation dans cette nouvelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 faut que l'on te greffe 2 main en plus pour y arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 faut que l'on te greffe 2 main en plus pour y arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 halala rocky demande a ton épouse elle sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les couveuses c'est mon domaine , mon épouse n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 meme si elle n'y touche pas elle peut les compter non???je te jure ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 cool pour ta couveuse bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oué je suis bien content je vous direz quand je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'espere qu'elle marchera bien apres je rempli la couveuse d'oeufs de caille a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ouio ui ta bien reson moi quelqun du site m'offre quelle que chose que je vai recevoir dans la semaine alor je vous montrérer tout sa et apres sa va aussi etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quesqu'il t'offre qui sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 hahahah lol alor messieu jp dit tommy m'envoi un thermosta a sonde pour ma couveuse donc franchement je trouve sa super je pourez la refaire nikel et cetté un truc importen pour moi qui me manquer pour ma couveuse avec met probleme de chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a cool tout sa tu va pouvoir cartonné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ben oui je l'espere en attenden de pouvoir un jour me payer ma couveuse je referez un cou pour voir si elle marche apres lavoir modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui tu pourra retenté l'affaire un peu moins d'oeufs peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 oui lol c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 car la t'en avez mit un max quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 sa va étre mieux avec se termosta au moin sa te coupe et ralume le chauffage lolaprés je pense un bon réglage et c'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 yessss tu metonne encor merci a toiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est cool sa part cette aprem tu devrait le recevoir mercredi si il y a pas de neige lol et puis on et la pour s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 oui oui met la sa va deja menlever une epine du pied enfin la j'attend deja que tou sorte car encor 1 ya 10 minute qui vien de sortir et c pas fini lol et apres je la refai met mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu voi qu faux toujour attendre un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 sa y est elle est envoié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 baptiste a écrit:sa y est elle est envoiétu la commandé sur le site que tu nous a montré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 ducatillion je croit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 masson et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 excuse mince jai jamais commander chez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi non plus jamais commandé chez eux, a priori c'est la qu'elle est la moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est vrait j'ai mater aussi c'est plus cher chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui puis a partir de 60€ pas de FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est vrait c'est le seul qui fait sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 tu metonne que c bien quand deja tu paye pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui car les frais de port pour les couveuses c'est quand même assez chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est laquelle que tu a commandé baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 http://www.masson-fils.com/fr/materiel-d-elevage,couveuse-50-oeufs-retournement-automatique,11,115.html celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah ouais elle est pas mal celle là, ca va en faire des eclosions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 baptiste a écrit:http://www.masson-fils.com/fr/materiel-d-elevage,couveuse-50-oeufs-retournement-automatique,11,115.html celle ci pffff et moi fau que jattende lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites