rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 david71 a écrit:baptiste a écrit:http://www.masson-fils.com/fr/materiel-d-elevage,couveuse-50-oeufs-retournement-automatique,11,115.html celle ci pffff et moi fau que jattende lol tu vas avoir un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:baptiste a écrit:http://www.masson-fils.com/fr/materiel-d-elevage,couveuse-50-oeufs-retournement-automatique,11,115.html celle ci pffff et moi fau que jattende lol tu vas avoir un thermostat oui oui c claire deja juste sa cela va deja tout arangé je pense faire du bon boulo avec un thermosta de chez jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'esperre sinon sa va chier grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 mdrrr ouioui promis je ferez le max la cette foi avc la pour comancé les 200oeuf de rocky qui m'envoi en echange des mien et apres les tien avc les 250oeuf que tu menvoi en echange aussi des mien de met poulet en orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 punesse sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ben oui attend vou vou rendé pas encor conte met c rare ce que j'envoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'esperre qu'il vont me faire de trés gros poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 mdrr oui oui la je men fai pas je prendrez une photo dune de met poulle de 1 ans elle peu plus marcher telement elle es grosse mdrrrr met le top c les coq et il son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 il vont étre enorme chez moi comme des dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 yesssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 david71 a écrit:mdrr oui oui la je men fai pas je prendrez une photo dune de met poulle de 1 ans elle peu plus marcher telement elle es grosse mdrrrr met le top c les coq et il son bonils vont tuer mes ns à la naissance dans la couveuse de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit:mdrr oui oui la je men fai pas je prendrez une photo dune de met poulle de 1 ans elle peu plus marcher telement elle es grosse mdrrrr met le top c les coq et il son bonils vont tuer mes ns à la naissance dans la couveuse de rockyben je pense que christ va te recomandé des ns mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit:mdrr oui oui la je men fai pas je prendrez une photo dune de met poulle de 1 ans elle peu plus marcher telement elle es grosse mdrrrr met le top c les coq et il son bonils vont tuer mes ns à la naissance dans la couveuse de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je vais y faire très attention comme à la prunelle de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 reception demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et moi pas eu encore le temps de commander demain il faut que je le fasse à tous prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui fait le tout de suite sa va tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 rocky82 a écrit:Je vais y faire très attention comme à la prunelle de mes yeux j'espere bien! euh :| tu parles des miens ou ceux de david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:Je vais y faire très attention comme à la prunelle de mes yeux j'espere bien! euh :| tu parles des miens ou ceux de david?des tiens ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:Je vais y faire très attention comme à la prunelle de mes yeux j'espere bien! euh :| tu parles des miens ou ceux de david?des tiens ma caille j'espere qu'il y aura que des poules afin qu'il ne finisse pas dans ton assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 Avec la chance que j'ai moi avec les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 peut etre que d'ici l'expo de montignac j'aurais une poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 3 février 2010 Aujourd'hui GRAND JOUR, bonne reception pour ta couveuse. dit moi comment tu la trouve car jai regardé elle m'a l'air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 Couveuse Recu elle m'a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 3 février 2010 cool ! tiens moi au courant de ton avis, je me demande si je vais pas faire le même achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 la je les mit a chauffé deja pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est fait la couveuse est commandé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 3 février 2010 rocky82 a écrit:c'est fait la couveuse est commandé aussi rocky tu as commandé la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui je croit meme qu'il en a prit 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 vous qui avez commandé des couveuses elle est pas chere celle là non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 non je croit que les prix est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 mes tu na que 25 oeuf pas enorme que celle qui on comandé il peuve en metre 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi le prix et la capacité me conviendrais bien nelly tu peut me dire ou tu a vu cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 sur une pub du magasin qui est à côté de chez moi, Espace Emeraude ily y en a peut être chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 179 euros pour 25 oeufs alors que tu as 50 oeufs pour le même prix...........il faut réfléchir sachant que : "qui peut le + peut le - " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 3 février 2010 baptiste a écrit:oui je croit meme qu'il en a prit 2oh les gars doucement dans les commandes ! y va plus en rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 florent060 a écrit:baptiste a écrit:oui je croit meme qu'il en a prit 2oh les gars doucement dans les commandes ! y va plus en rester t'inquiètes pas il y en a encore j'ai pas tout pris rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben moi je me méfie des couveuses que je ne connais pas vous connaissez quelqu'un qui utilise une couveuse comme celle que vous avez commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi oui , je n'achète pas une couveuse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je sais que chris me rejoint donc sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 3 février 2010 D'après la doc que j'ai téléchargé sur masson, c'est une CORTI en fait. FARMLINE c'est leur marque à eux un peu comme ducatillon ou la covina 24 s'appelle ducat24SV. en conception elle ressemble beaucoup à la covina 24 sauf qu'elle est plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alors Baptiste, les essais de couveuse ça donne quoi ? content de ton acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites