baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 bah je l'ai fait chauffé trois jours et nickel elle a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pareil je l'ai reçu aujourd'hui, gros colis en rentrant de l'expo Elle tourne et elle est déjà en température, pour l'instant pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 cool alors tu a un petit trait rouge toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 non moi j'ai un trait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 il a toute la graduation sur le support bleu c'est sa que tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 de toute façon vaut mieux que j'ai la bonne température sur mon électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai les graduations sur le thermomètre avec un grand trait indiquant les 37,8°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui bah moi je suis quand même pas mal en dessous de se trait sa me fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 baptiste a écrit:oui bah moi je suis quand même pas mal en dessous de se trait sa me fait flipper tu as lu le mode d'emploi ?, tu as mis le thermomètre ou dans la couveuse?La couveuse selon les dires du mode d'emploi est préréglée d'usine à 37,8°c pour un local dont la température ambiante est de 20 °. Chose vrai pour l'instant dans mon cas. demain je vais vérifier avec le thermo de précision si j'y arrive à y mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 le ventilo est sur la grille du ventilateur oui j'ai vu que c'était pré réglée a 37.8 mais moi j'ai 38.1 a 1.5cm au dessus de grille des œufs donc a moitier de l'oeufs car c'est pour des œufs de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 je pense que tu a pas mis le thermomètre ou il fallait le thermomètre se met sur la grille en dessous du ventilo il y a des photos sur le mode d'emploi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 attends j'ai foiré mon message mon thermo est sur la grille du ventilo et non celle des oeufs mon thermo de précision et sur la grille des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour bien faire met ton thermo ( pas de café ) à côté de celui de la couveuse pour calibrer. Du moins c'est ce que moi je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est vrai que le mode d'emploi sers a rien nespa batps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'avoue que certains modes d'emploi ne sont pas très explicites Celui de cette couveuse va a peu près.dis moi baptiste tu as ouvert les entrées d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 7 février 2010 rocky82 a écrit:j'avoue que certains modes d'emploi ne sont pas très explicites Matériel inconnu, mets tes pates à ton cul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2010 non les entrée d'air je les ai laissé fermé je les ouvrirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 a la la tu as un peut de temps pour tout réglé alors fait sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 normalement elle doit être prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors Chris tu en est content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 toi tu et prés bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 mdr j'espere pour lui depuit le tem quil ce prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 je lui envoie le 20 je peut pas avant je suis désolé de le faire attendre mais sa seras meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 a oui mdrrr encor un peu plus de 10 jour met c pas plus mal le 20 c un bon cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 en plus c chacun votre tour de ce faire attendre lol un cou lui un cou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui voila bien fait pour lui sa m'embête quand même je sais qu'il et presser de faire une couver comme nous tous mais il a auras beaucoup plus comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 pas de trop pour lui lol garde les pour moi c mieu mdrrrrr et oui tu metonne moi aussi la 2j a attendre sa va encor etre long en plus la je vai comencé a metre de coté pour toi alor j'espere que le tem va ce rechaufé car met poule on le cul fermé en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 il faux leur parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2010 tommyslande a écrit:il faux leur parler lol oui c'est aussi ce que j'ai dit à rocky pour que ces poulettes pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 JP pas grave mais au moins je sais que j'ai pas besoin de rallumer ma couveuse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'espère que tu as de la place en éleveuse pour tout se monde que tu va avoir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 tant que sa? j'ai une éleveuse de quasiment 1.60 est au pire je prends le fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa va le faire je pense tu vairas bien des qu'elle von grandir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 mag24 a écrit:tommyslande a écrit:il faux leur parler lol oui c'est aussi ce que j'ai dit à rocky pour que ces poulettes pondent ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 les vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 au pire je bloque le fond du garage JP c'est pas un problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je leur ai parlé et j'en ai une qui c'est mise à couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 si tu as 100 cailles baptiste tu vas voir le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 quelle charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 rocky82 a écrit:si tu as 100 cailles baptiste tu vas voir le boulot j'aime le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 baptiste a écrit:quelle charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 baptiste a écrit:rocky82 a écrit:si tu as 100 cailles baptiste tu vas voir le boulot j'aime le boulotfini après de ce lever à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 t'inquiète je gére la fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 on va rigolé je croit quand il va avoit toute c'est cailles il va grisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 non les gars arrêter vos conneries je vais les bichonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 baptiste a écrit:t'inquiète je gére la fougèretoi aussi tu broutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 a sa pour sa on le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors les amis, vous avez mis en route dans vos nouvelles couveuses ? tout se passe bien? Content du matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je commence la semaine prochaine je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites