baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors est ce possible que la temperature de ma couveuse ne bouge pas du tout? etrange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben normalement tout thermostat doit avoir une valeur mini pour enclencher la résistance et une valeur maxi d'arrêt, ca me parait logique, par contre ci cette plage est très infime elle n'est peut pas suffisante pour être détecter, mais dans ce cas le voyant de chauffe doit s'allumer et s'éteindre très rapidement.Après c'est vrai que un demi degré sur un thermo à mercure c'est pas très visible, sur un numérique c'est déjà plus parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 commandé aussi et reçu elle est tres grosse!!! mdr il faut que je les remplisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 tu en a 2 maintenen va faloir en faire des incub l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui 2 c'est cool ça m'a pris lundi j'ai appelé ,commandé et reception aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu a commandé quelle couveuse et ou mag?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la meme que baptiste et chris et au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle a l'air super moi dé que je peut je me la commande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super mag maintenant il te faut des oeufs et c 'est pas gagné vu ce que j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super mag moi dem les deux pleine a rabort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:super mag moi dem les deux pleine a rabort tu as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour toi je fait le plus vite possible t'inquiète en plus tu et mignone avec tai lunette de soleil moi j'ai une couveuse avec des oeufs de canard de barbarie de david et une autre de poulet de david aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 génial mag c'est vrai qu'elle est grande bonne incub tu va mettre quoi?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:pour toi je fait le plus vite possible t'inquiète en plus tu et mignone avec tai lunette de soleil moi j'ai une couveuse avec des oeufs de canard de barbarie de david et une autre de poulet de david aussi des lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quelles lunettes ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mais de quoi vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ben moi de rien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rocky82 a écrit:quelles lunettes ?????????????????????????????????c est dommage on vois pas c'est yeux avec c'est lunette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:quelles lunettes ?????????????????????????????????c est dommage on vois pas c'est yeux avec c'est lunette noire j'ai pas de lunette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mais bon tu et canon c'est vrai il as de la chance ton marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu peut te marrer mais franchement tu aurait put maitre la photo tu as un super minois j'ai même inondé mon clavier mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ohhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites