Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

je me lance

Messages recommandés

et voila je me lance ce soir a 20heures09 heure française j'ai introduit dans la couveuse 11 oeufs d'australorps datés du 22 janvier au 1er fevrier

cette couveuse s'allume a 33.1 et s'éteint a 37.9

a votre avis cette amplitude de différence de température est t'elle normale ou cela peut t'il causer un soucis a l'incubation

donc je vous ferais des comptes rendu de la progression de cette aventure

bon d"accord c'est ridicule ce que je vient d'écrire mais se que je veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était réglé comme ça ta couveuse, du moins avec cette amplitude la ?

D'après mes calculs ton amplitude est un peu basse. je m'explique elle coupe à 37,9 pour se rallumer à 33,1 donc une moyenne de 35,5° c . Température trop basse à mon gout que ce soit pour une ventilée ou une statique.

Maintenant ces mesure tu les as prise avec un thermomètre fiable ? car je trouve qu'elle se rallume un peu trop tard.....
la température est prise où dans la couveuse ? ce sont les mesures de température de la couveuse à vide ou avec les oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les mesures sont prises avec un thermometre digital ter???????????? pas la moindre idée de ce que c'est je pense tel a mon amie demain pour savoir mais si vous avez un tuyau je prend volontier la sonde est au niveau du plateau ou sont posé les oeufs la couveuse était vide lorsque j'ai relevé les température
maintenant que les onze oeufs sont dedans je vais vérifier la température

par contre aucune indication de l'hygrométrie dans le fond de la couveuse il y a environ quatre centimetres d'eau et sandrine m'a dit qu'au dixième jours je devait introduire en plus une grosse éponge style éponge pour le lessivage des murs cette dernière devras etre imbibée d"eau et ce jusqu'a naissance des poussins

petite question la température dans la piece ou se trouve la couveuse peut t'elle faire varier celle de l'intérieur de cette couveuse par exemple dans ma salle il peut faire jusqu'a 24 ou 25 degrés et la nuit cela peut descendre a 19 ou 20 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui vivras verras de toute manière la seule façon de savoir ce qui vas se passer c'est d'y aller de toutes façon sandrine a eu des naissance avec cettecouveuse ce serais vraiment pas de chance que chez moi sur 11 oeufs il n'y en ais pas au moins un de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...