baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle couve ses oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui elle a déjà couvé mais pas jusqu'au bout, je les ai fini en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 jolieeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 cool trop belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 rocky82 a écrit:jolieeeeeeeeeeeeeeeee les 3 malheureux oeufs sont en couveuse?oui baptiste moi aussi je les trouve jolie, en grise c'est les plus belle à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:jolieeeeeeeeeeeeeeeee les 3 malheureux oeufs sont en couveuse?oui baptiste moi aussi je les trouve jolie, en grise c'est les plus belle à mon goutoui ils sont en couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'aime bien c'est couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 vraiment tres tres belle on fai echange avec met oeuf si tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu veut de tout toi t'es comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2010 les petits cailletaux ils foncent comme des fusées à la naissance et on dirait des bourdons (voir la comparaison avec un bouchon de bouteille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 février 2010 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui et minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 et ses cailleteaux ils ont grandi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est une vieille photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 je croyait que c'était des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 baptiste a écrit: je croyait que c'était des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 ohhhh c'est bon il était tard et non pas têtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 après tu peux me dire que j'ai du mal aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai des circonstance atténuantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben voyons........je sais le chef à toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa y est tout de suite le chef a toujours raison loin de la mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 En parlant de caille de chine j'ai des oeufs en couveuse vivement qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 et moi pourquoi jai pas un seul oeuf de caille dans ma couveuse ??? heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:et moi pourquoi jai pas un seul oeuf de caille dans ma couveuse ??? heinnnnpar ce que tu n'arrives pas à les faire naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 si bientot il va a avoir et en plus il va avoir des petit cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites