mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 sebright citronnésebright argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Superbe photo, j'adore ces poules, dommage que ce soit un peu sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu nous avais caché que que avais des sebrights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 je ne les ai plus, c'est juste un petit aperçu de ce que j'ai eu (je suis en train de classer mes photos et je faits le tri des mails, je faits un peu de vide dans mon pc qui déborde ) donc peut etre d'autres photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle etait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 mag24 a écrit:je ne les ai plus, c'est juste un petit aperçu de ce que j'ai eu (je suis en train de classer mes photos et je faits le tri des mails, je faits un peu de vide dans mon pc qui déborde ) donc peut etre d'autres photos à venirtu as arrêté la sebright pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 impossible de les sortir, elles volent partout et sont parti chez le voisin, je te raconte meme pas pour les rattraper j'ai couru dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2010 mag24 a écrit:impossible de les sortir, elles volent partout et sont parti chez le voisin, je te raconte meme pas pour les rattraper j'ai couru dans tous les sensça devait être marrant de te voir courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 février 2010 oué bof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites