Invité Posté(e) le 2 février 2010 je cest pas si cela peut t'interressé voila une annonce que jai trouvez des oeufs de negre soie coucoufauvenoirblancbleuperdrixgris argentésplashet marans noir cuivrés1.5 € l'oeufs et 10€ de frais de port ( pour un maxi de 24 oeufs)les oeufs sont frais car j'ai une quarantaine depoule donc je ramasse 20 oeufs par jourles negre soie sont séparés par couleur vous pouvez donc faire vos commandes par couleur Oeufs de negre soie et marans noir cuivrés Ville : 72250 Challes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 février 2010 cool intérésant merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 pas de soucis fau regardez sur le boncoin elle vien de paraitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 je connais quelqu'un qui lui en a commander, il doit les recevoir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu nous diras ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/91516168.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci david je l'ai deja contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 a ok parfait alor oui des que je trouve des annonce comme sa jte les met ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/94351726.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 voila un nouveau lien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah il la bichonne notre mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 il chouchoute grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2010 je connais cette personne, elle en a beaucoup mais trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 il fait pas des oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2010 il en vend quand toutes ses couveuses sont pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 a ok d'accor donc ta peut etre une chance d'avoir des oeuf de gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 rarement alors je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/95519518.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/102602863.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ohh la la super beau, j'adore!!! mais c'est trop loin;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci en tout cas david, je lui ai écrit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 lol ben c cool j'espere que tu en sera plus et pas de soucis tu cest bien que des que jte trouve des truc je le met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites