jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 février 2010 www.sachsenwachteln.dede la trés bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas mal comme site c'est moi ou c'est pas francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 février 2010 ha ha en hau tu as un traducteur lol et aprés tu la en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 mince j'ai raté encore un post par contre j'ai pas le traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 rocky82 a écrit:mince j'ai raté encore un post par contre j'ai pas le traducteur il faut se concentrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'essaie j'essaie mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi non plus pas de traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 jppppppppppppppppppp? il est où ton traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 il es en haut le traducteur par google il safiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pas mal ce site, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 GRIOTIN a écrit:Pas mal ce site, merci.tu le lis en Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui je le lit en français en haut a droite de la page tu a le traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 punaise quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui je sais mais tu doit avoir le traducteur punese moi quand je l'ouvre je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 je suis en bas débit en ce moment donc pour avoir la page beaucoup de patience et j'en ai pas ce soir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 a ok desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 quel merde l'intenrnet quand ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors tu as pu le regarder ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 non je broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu broute quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 tommyslande a écrit:tu broute quoi devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 de l'herbe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 oue si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 baptiste a écrit:de l'herbe bien surje suis pas une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui mais c'est la version soft autrement âme sensible s'abstenir ou alors interdit au-18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas besoin d'être sensible .......................hein JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon j'arrête car je vais déraper grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui vaut mieux ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui faut que je montre l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon alors tu as pu le voir le site ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon moi votre traducteur inconnu au bataillon je trouve pas ni en haut a droite ni ailleur dites moi il ressemble a quoi votre traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 fau que tu ouvre d'abor google et apres le lien et la il va te metre le traducteur ou au pire tu fai attention que ta page en haut ne sois pas bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 hein??????????? bloqué tu dit quoi la j'essayerais plus tard la j'ai faim donc je vais déjeuner a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ok je texpliqueré a taleur bonne apetit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 arrive pas a lire en francais :j'ai rien com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites