rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 david71 a écrit:merciiii mag je vai regardé tout satu t'ais levé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 mdrrr non met tu va pas y croire en plus je vient juste de me reveillé jetté debout ce matin taleur posez sur le canapé et hop réendormi sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu te rendors le matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 il a été piqué par la mouche tsé tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ben normalement je me rendor jamais mes la je c pas je suis fatigué depuit que je me suis levé jai envie de dormir bizar bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 il faut dormir la nuit david c'est pas la peine de faire des folies de ton corps la nuit si tu n'est pas fichu d"assurer le lendemainpffffffffffff ces jeunes aucune endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et Claudette elle sait de quoi elle parle.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 mdrrr ben j'ai bien fait des folie met normalement jassume a fond meme le lendemain met la c bizar envi de dormir mes bon je vai bien arrivé a me reveillé aujourdui enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 sacré david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites