maniac33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi j'ai badigeonné les pattes avec du liniment a l aide d un gros pinceautous les deux soir sur 2 poules qui en avaientet nickel en 1 semaine presque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super maniac33 tous les trucs sont bons et à prendre en notes dans le temps de nos grands-parents il n'y a vait pas d'antibiotique et tout les médicaments qui existent aujourd'hui alors ils se sont bien débrouillés avec les plantes et potions miracles qu'ils se sont passer de père en fils et de voisins à voisins tous étaient solidaire dans le temps aujourd'hui je trouve que les gens sont individuels et se regardent le nombril mais, mais!!!!! heureusement il ne faut pas généraliser car il y a encore du bon monde toujours là pres à nous aider une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci du conseil sa peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 de rien pour mes poulette sa a super bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites