baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2010 ami du soir BonsoirVoila je sais que personne n'est parfait en orthographe mais je demande un minimum d'efforts de votre part mettre au moins toutes les lettres qui compose le mots votre clavier n'est pas un portables merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 il serais gros le portable de dieux mince je pense que tout le monde va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 b o n j o u r s a v a ?o k p a s d e s o u ci s p o u r m e t r e t o u t e l e s l e t r e s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2010 en gros pas de langage SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui voila car autrement c'est galère pour tout déchiffré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 4 février 2010 Entierement d'accord, language SMS dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 oupss je sor alor a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'est vrai c'est tellement plus agréable quand on peut lire sans difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bon mon logo na pas marché mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 donc il faut ecrire comme ça ?? et non comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 baptiste a écrit:ami du soir BonsoirVoila je sais que personne n'est parfait en orthographe mais je demande un minimum d'efforts de votre part mettre au moins toutes les lettres qui compose le mots votre clavier n'est pas un portables merci de votre compréhension comme tu dit tout le monde nais pas parfait sur les fautes d'orthographe moi le premier je suis ok pour que le langage du portable soi éviter sur le forum mais pour moi je suis sur un forum pour ma passion et non a une école de français alors se qui serait bien aussi c'est que les remontrance que tu seras obliger de faire a des personne se font privé et non sur un poste et d'une façon courtoise c'est juste une question de respé après comme c'est toi l'admis de se forum tu fais se que tu veux moi c'est juste mon opinion et j espère que sa toucheras mon amitié avec toute les personne de se forum jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 je suis bien d'accord avec toi JP mais je n'ai pas manqué a aucun moment de respect a pulpe foudre d'autre part si je les mis la sur le post c'est aussi car il n'y a pas que elle comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouh là vous rigolez plus beaucoup là... c'est pas grave.... il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre Baptiste n'a peu etre pas eu les mots pour s'expliquer. allez ce n'est qu'un malentendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 sa se fait pas de faire des remontrance sur les poste surtout venant de l'admi tu doit montrer l'exemple devant tous le monde comme sa se fait pas de prendre le msn sen demander a la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2010 Allez allez, comme tu dis JP on est la pour notre passion et notre amitié aussi et ça serrai dommage de " tout foutre en l'air " pour un malentendu.C'est pas toujours simple d'écrire sur un forum et des fois avec le manque d'intonation on peut comprendre tout de travers...................donc arrêter s'il vous plait et conduisons nous en adultes passionnés Allez les amis à vos élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 5 février 2010 D'accord avac toi rocky, ce forum est un lien de débat et de partage sur notre passion commune. Soyons zen, c'est trop sympa ici pour se facher sur une connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites