Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

L'orthographe

Messages recommandés

ami du soir Bonsoir
Voila je sais que personne n'est parfait en orthographe mais je demande un minimum d'efforts de votre part mettre au moins toutes les lettres qui compose le mots votre clavier n'est pas un portables
merci de votre compréhension Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
b o n j o u r s a v a ?o k p a s d e s o u ci s p o u r m e t r e t o u t e l e s l e t r e s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oupss je sor alor a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai c'est tellement plus agréable quand on peut lire sans difficultés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon mon logo na pas marché mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc il faut ecrire comme ça ??



et non comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ami du soir Bonsoir
Voila je sais que personne n'est parfait en orthographe mais je demande un minimum d'efforts de votre part mettre au moins toutes les lettres qui compose le mots votre clavier n'est pas un portables
merci de votre compréhension Very Happy


comme tu dit tout le monde nais pas parfait sur les fautes d'orthographe moi le premier je suis ok pour que le langage du portable soi éviter sur le forum mais pour moi je suis sur un forum pour ma passion et non a une école de français

alors se qui serait bien aussi c'est que les remontrance que tu seras obliger de faire a des personne se font privé et non sur un poste et d'une façon courtoise c'est juste une question de respé

après comme c'est toi l'admis de se forum tu fais se que tu veux moi c'est juste mon opinion et j espère que sa toucheras mon amitié avec toute les personne de se forum

jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là vous rigolez plus beaucoup là... c'est pas grave.... il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre Baptiste n'a peu etre pas eu les mots pour s'expliquer. allez ce n'est qu'un malentendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se fait pas de faire des remontrance sur les poste surtout venant de l'admi tu doit montrer l'exemple devant tous le monde
comme sa se fait pas de prendre le msn sen demander a la personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez allez, comme tu dis JP on est la pour notre passion et notre amitié aussi et ça serrai dommage de " tout foutre en l'air " pour un malentendu.
C'est pas toujours simple d'écrire sur un forum et des fois avec le manque d'intonation on peut comprendre tout de travers...................
donc arrêter s'il vous plait et conduisons nous en adultes passionnés lol!
Allez les amis à vos élevage ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avac toi rocky, ce forum est un lien de débat et de partage sur notre passion commune. Soyons zen, c'est trop sympa ici pour se facher sur une connerie.

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...