Invité Posté(e) le 4 février 2010 voila est ce que je peu mettre 3poules dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bon j'avoue ces pas tres propre mais en meme temps je que 14 ans et j'ai pas depenser un centime voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour trois poules il leur faudrait un poil de plus grand et un endroit pour quelque puisse dormir et pondre et s'abriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 et il faudrez tenir le grillage en bas car elle von passé dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 pour ce qui est cases pour les pontes ca va se faire mardi et pour le grillage ces pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ben nikel pour un poulaillé ou tu a tout recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bin ces enfaite le grillage une dame le jeter et la cage faite par moi meme par contre je vais vous mettre une autre photo mardi car je vais faire un truc mieux par contre est-ce que un coq (roux ou normal je sais pas comment on le nomme) chante fort ? et est ce plus facile d'avoir des poussins de poule pondeuse ou de negre soies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 sa va le faire alors elle vont étre bien tai poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 par contre est-ce que un coq (roux ou normal je sais pas comment on le nomme) chante fort ? et est ce plus facile d'avoir des poussins de poule pondeuse ou de negre soies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 alor pour le coq faudrez le voir en photo met de toute façon il chante cest sur mes pour des oeuf tout dependra des poulle que tu aura les negre sois aparament couve leur oeuf je ne connais pas trop la race met on a des pro ici qui pourron te dire et les poule pondeuse ponde met chez moi ne couve pas leur oeuf alor il faut une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ça fait un peu petit qu'en meme 10m2 par poule pour le bien etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 dacord donc vaut mieux que je prenne un couple de negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 perso si tu laisse tes poules uniquement la dedans elles vont etre tres malheureuse donc ne prend pas de poule !!!si c'est pour les cloitrer comme ça autant acheter des oeufs de batterie !!!je sais je suis un peu cru mais il y a des limites bon ok j'ai dix poules pondeuses mais elle ont un enclos de 150m2 et quand je peux elle sont dans mon terrain de 1000m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oui mais sachant que j'en aurait qu'une ou peut etre deux ellles seront sortie dans mon terrain de 630 metres carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est cool camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 camille62 a écrit:oui mais sachant que j'en aurait qu'une ou peut etre deux ellles seront sortie dans mon terrain de 630 metres carreOui en effet 630 mètre carré pour 2 poules elles vont êtres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 elles vont être perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 Un beau petit coq en plus ça leur ferrai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 il te faudrait juste que tu fasse un abris bien fermé pour la nuit pour deux raisons la 1er elles ne risqueront pas d'être malade si il fait très humide (pluie neige etcetc ...la 2ème pour éviter les prédateur tel que chat chien renard etc etc donc pense surtout au bien être de tes pentionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si tu as des palettes tu peux leur faire une bonne cabane tu peux peut etre en recup de la palette moi je fais comme ca recup de palette declouage et construction de cabane bien ferme pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites