mag241 0 Posté(e) le 5 février 2010 voici une petite vidéo, on les bagues entre 7 et 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 Génial quelle est cette oiseaux qui chante si bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2010 pas bien gros les bagues pour les oisillons faut pas trembler non plus Baptiste tu connais pas le canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 je savais pas que les canaris chanté comme sa moi c'est plutôt les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2010 et ça c'est pas super je voudrais bien en trouver mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est vrai que c'est magnifique comme oiseau jolie chant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 non rocky je t'ai deja dit tu a plus de placefaut laissé respiré ta femme et tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites