mag241 0 Posté(e) le 6 février 2010 voilà ma nouvelle petite poulette.... maintenant je lui cherche un coq gris perleson dos afin de bien voir sa BELLE couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 trés belle poule bonne recherche de Coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 février 2010 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle m'inquiète un peu car elle reste couchée et ne mange pas :| elle est actuellement dans une grande cage dans mon cellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 elle ne ce sens pas seul? il faudrez peut etre la melanger avc les autre enfin je c pas trop met j'espere quel va vite allez mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 je viens de lui donner du pain mouillé et elle s'est jetée dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 a ben bonne nouvelle alor sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu vas voir qu'elle est difficile.... elle veut pas de maïs.... c'est du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui tu metonne ben une chiante je pense en poule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 essaie avec le granulé aussi car elle doit être habitué à ça et pas du tout habitué au maïs et blé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 quoi comme granulé? ce que l'on donne aux cailles?alors tu m'as pas dit ce que tu pensais de ma poulette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour le granulé c'est du 2ème âge pour poulet je pense pour ta poulette oui elle est bien, couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 rocky82 a écrit:pour le granulé c'est du 2ème âge pour poulet je pense pour ta poulette oui elle est bien, couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:pour le granulé c'est du 2ème âge pour poulet je pense pour ta poulette oui elle est bien, couleur originale quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 allez je vais dire ce qui m'arrange : tu es jaloux tu l'as trouve trop belle c'est pour ça que tu as pas posté ici avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 tommyslande a écrit:c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 mag24 a écrit:allez je vais dire ce qui m'arrange : tu es jaloux tu l'as trouve trop belle c'est pour ça que tu as pas posté ici avant!!! oui en effet tu as raison tu dis ce qui t'arrange Et j'ai pas posté avant exprès pour te chiner et tu n'as pas marché mais couru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 oué c'est ça la critique est facile surtout quand on poste pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 mag24 a écrit:oué c'est ça la critique est facile surtout quand on poste pas de photo j'ai pas critiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mdrrr a cest 2 la on ferez quoi sen vous moi en attenden je suis comme jp continuer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:pour le granulé c'est du 2ème âge pour poulet je pense pour ta poulette oui elle est bien, couleur originale quand on dit bien et original c'est une façon correct pour dire que l'on aime pas...mais apres tu as le droit chacun ces gouts :) je voulais juste savoir ce que tu en pensais vraiment, pas besoin de prendre des pincettes avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 moi j'ador ta poulette mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci david !! tu as vu sa couleur ORIGINALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mdrrr oui elle et bien et original allez j'arete je suis explosé de rire avec vous 2 jvai me pissé deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je me suis mal exprimé j'ai pas dis que j'aimais pas au contraire c'est une belle couleur.Et non je vais pas prendre de pincette avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 je vais m'acheter un beau coq à montignac et je vais avoir de beaux petits et là tu seras "bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mdrrr et elle continuee trop forte mag lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle as du caractère mag j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 alor comment va la poullette couleur la originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j'ai peut être trouvé un gris perle mais je vous dis pas le prix que je vais le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 nelly a écrit:moi j'ai peut être trouvé un gris perle mais je vous dis pas le prix que je vais le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 tommyslande a écrit:elle as du caractère mag j'adoreoui en effet du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 nelly a écrit:moi j'ai peut être trouvé un gris perle mais je vous dis pas le prix que je vais le vendre alors le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben c'était une poule mais j'ai ramené quelque chose quand même!!Suspensssssssssssss des photos des que j'ai 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais c'est quoi cette histoire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 février 2010 mag24 a écrit:mais c'est quoi cette histoire là FAUDRAIT SUIVRE UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 février 2010 bientôt la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 nelly a écrit:bientôt la photo nelly je comprend toujours rien alors... pourtant je viens de t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu vas pas tarder à comprendre patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oulala elle vient quand la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui arretes de nous faire mijoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors la les plaisanterie les plus courte sont les meilleurs Nelly elle nous fait tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai toujours pas vu la photo de nelly gris je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites