mag241 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fourmaux a écrit:j'ai toujours pas vu la photo de nelly gris je sais pas quoinon c'est une negre soie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle peut mettre la photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon s'en ai ou là cette petite beauté ?A t-elle trouvé un jule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nelly on attend la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie57220 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 TRES BEAU SUJET ACTUELLEMENT POUR LE PRINTEMPS JE CHERCHER DES OEUF DE NEGRE DE SOIE GRIS PERLE EN AURIEZ VOUS ? POURRAIGE AVOIR VOS COORDONNES SVP MERCI CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'en fait plus et pas facile à trouver je connais personne qui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui c'est pas simple dans ce coloris à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 essaye ici http://www.delapoulealautruche.com/les-negres-soies.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Là y en a mais elles sont trop jeunes encore !http://www.mappemonde.net/carte/La-negre-soie/france/cher.htmlhttp://negre-soie.forumactif.fr/t1608-cher-elevage-de-mickael-dangleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et bien voila mag va pouvoir se relancer en gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi je voulais que de la non barbu, et la barbu en ns tu en trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t'es vachement difficile aussi ??????ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Romuald a écrit:t'es vachement difficile aussi ??????ptdrnon pas du tout, je sais exactement ce que je veux comme ça" pas besoin de tourner autour du pot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pourtant que la barbue est belle,pour cette anne je pars avec un trio k1 poule de 2009, sa fille?Eet un coq qui vient de toulouse pour ameliorer la masse, vivement les premiers oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie57220 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 FRANCHMENT JARRETE DE CHERCHER LES NEGRES DE SOIE GRIS PERLE TROP DUR JE PREFERE RESTER DANS mES BELLES PETITES POULES NEGRE DE SOIE BLANCHE ET NOIR ET PERDRIX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ah pas facile je te l'avais dit et en plus ce n'est pas trop la période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la plus belle récompense pour un éleveur c'est de créer sa propre couleur a partir de ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oh que oui j'aimerai y arriver un jour mais en pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 comme je l'ai fait avec les cailles et que je tente avec ma fille Léa de faire avec les lapins REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est ca la passion !Et je crois que c'est comme l'elevage de chiens ,il faut s'entraider entre petits elevages !Les gros elevages parades nous refilent leurs mer.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie57220 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ma Poule a Arreter de Couver est en cassant les Oeuf Il ny a que un poussin mais deja mort et sur 8 ouef La Poule en A Ecraser 6 comment sa Se Fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 c'était ses oeufs? ou c'est toi qui lui a mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie57220 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 NAn Pas Ses Oeuf Mais elle Avait Ecraser Si Oeuf Et Garder un et Le Dernier setait Ou Il y avit Le poussin Mes Deja Mort :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie57220 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bientot Mon Papa Va Me Faire Un Tout Beau Poullailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ta poule est peut etre trop grosse pour les oeufs que tu lui as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites