clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 dites les amis sur un autre forum on me demande de vendre des oeufs de mes australorps pour faire couver mais je n'ai aucune idée du prix qui se pratique ni de la marche a suivre et de la façon d'emballer les oeufs pour qu'ils arrivent intacts a destination pourriez vous me dire comment procéder et les prix pratiqués généralement pour la vente d'oeufs de poules de race en gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 les oeufs se vendent entre 1€ et 2€ l'oeuf apres à toi de faire le prix que tu veuxpour l'emballage il y a un post à se sujet sur le forum/incubations-f10/preparation-d-un-colis-d-oeufs-pour-l-expedition-t262.htm?highlight=expedition+d+oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 mag a tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci également chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 clauland a écrit:merci également chrismais de rien c'est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 dit donc toi entre l'épilation et les moqueries tu prend des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 il et méchant notre cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vais finir par lui tirer les oreilles non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 si ces que les oreille que tu lui tire il dira rien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 mais enfin david tu pense a quoi la????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 a la méme chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 heu a rien du tout allon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 mon oeil oui bandes de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'en peut plus je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites