clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 et allé donc encore une bourde je me suis apperçu aujourd'hui que la couveuse etait a sec plus d'eau dans le bac il y en avais avant hier mais apparement moins que je ne le croyait donc a votre avis si tant est que les oeufs soient fécondés est ce que ce manque d'eau d'une journée ou deux peut avoir réduit les éventuelles éclosions a néantl'incubation a débuté le 1er fevrier au soirautre petite question a partir de quel jours peut t'on mirer sans risque de se tromper parce que aujourd'hui je l'ai fait avec un mire oeufs maison (lampe de chevet avec carton percé d'un trou )et je n'ai rien vu du tout sur aucuns des quinze oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 essaye que sa arrive plus avec l'eau et pour le mirage attend un peut encore deux a trois jours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 alor non cela n'est pas grave en sois pour l'eau et tu peu miré a partir du 7eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vais désormais en remettre systématiquement tout les soirs je ne ferais pas la meme sottise deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui de toute façon si tu na pas une automatique tu doit les retournez tes oeuf matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est exact j'en profiterais pour remettre de l'eau a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 et oui jai toujour reson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 heu j'ai un doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sisi je suis un homme et l'homme meme quand il a tor il a toujour reson mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 alors la tu reve mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ne t'inquiètes pas Claudette, ce n'est pas grave le manque d'eau 1 jour ou deux. A partir du moment que tu tombes sur une bonne moyenne pendant la durée d'incubation.Il faut arriver à avoir une perte de poids d'environ de 13% par œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 dit donc et je fait comment pour savoir si je n'ai pas pesé mes oeufs avant de les mettre dans la couveusebon d'accord je croise les doigts et j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui oui pas besoin de pesé avant avc une hydrometrie de 35 a peut pres tu perd tres vite je pense pas que qui que ce sois pese les oeufet je rigole missss jai pas toujour reson encor heureux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 je sait bien que tu rigole david cela se saurait si les hommes avaient raisonbon d'accord j'exagère mais a peineen plus tu veut que je te dise ben je n'ais aucune indication pour ce parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 a mes tu na pas d hydrometre cela va te posez un petit probleme je pense car il ten fau a tout pris un pour meme la fin deja metre le max en hydrométrie et le debut pour le pas trop en metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 eh ben je suis dans la mouise je n'en ais pas mon amie m'a simplement dit de remplir le bac du fond d'eau et au bout de 10 jours de rajouter une grosse éponge imbibée d'eau au niveau des oeufsavec cette façon de faire elle a eu jusqu'a 80% je réussite pour des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 pourquoi au bou de dix jour tu fait bien des poussin ?? avec des oeuf de poule c 21 jour deja et celement une hydrometrie de 70 a partir du 18 jour pas avant et tu va dans mnimporte quel magasin de bricolage et tu trouvera ton bonheur pour 5 euro a peut pres tu trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah super dans ce cas la je vais aller en acheter un comme cela je mettrais les chances de mon coté en espérant que mon coq ne tire pas des balles a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 mdrrr oui c claire met ya pas de reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'espere sinon coquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 c koi ce truc mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est pour chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 a ok dsl alor je dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 février 2010 la c"est l'endroit ou était placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai mis la sonde sur la droite des oeufs our les nouvelles mesures et non au milieu comme sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon chris voila les photos et le résultat du changement d'emplacement de la sonde donnela lampe s'éteint a 40.4 et se rallume 22 minutes plus tard a 33.9c'est la m....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci pour les photos claudette La longue sonde sur la deuxième photo c'est celle du thermomètre ? purée elle est longue Cette sonde tu l'a mise ou alors car je comprend plus rien Au téléphone je t'ai dis de la mettre au milieu des oeufs comme sur la deuxième photo et tu dis que tu l'a mise sur la droite ... sinon le sonde au milieu des oeufs est pas mal placée sur la deuxième photo il faudrait juste la relever un petit peu pour être pile poil au milieu de l'oeufsinon les mesure que tu me donnes sont mieux et même beaucoup mieux il faut monter un chouilla encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors sa va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je sais pas je n'ai pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 bah non j'espere que sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 comme on dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa c'est sur elle doit bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle va surement passé se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 coucou vous tous comme je vient de dire a chris la couveuse s'allume a 34.4 et s'éteint a 38.9et pas d'hygrometre par chez moi je vais devoir monter a dijon pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oulala encore une couvée qui s'annonce mal pour toi clau désolée c'est la galére la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 je vais finir par m'énerver grave déja qu'au boulot je doit former une gamine qui a l'air schootée a mort tu lui dit blanc elle fait noir je suis a la limite de peter un cablec'est pas vrais si c'est comme cela les jeunes qu'est ce que je suis contente d'etre vieille heureusement qu'il y a des exeptions n'est ce pas baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 je comprend que tu est sur les nerfs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 heureusement lundi je retourne au controle je n'ai plus que demain a la supporter je sait bien qu'elle doit apprendre mais la je voit que cela la gonfle et qu'elle est la parce qu'elle n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oué donc elle ne prends pas de plaisir sur son boulot c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 février 2010 chris l'araignée comme celle la ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon d'accord c'est pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 sacré miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 clauland a écrit:bon d'accord c'est pas celac'est pas trop ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu va battre les poussin de david a se rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon essai de mirage ce soir et vous voulez savoir ce que j"ai vu????????????rien nada nib zéro soit je suis miro a fond soit c'est mortles oeufs sont opaques je ne voit pas plus d'araignées que de beurre en brocheavec ma chance le prochain coup que j'ouvre la couveuse les oeufs explosent et je me retrouve couverte d'oeufs pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas de chance désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites