Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

catastrophe or not catastrophe?????????

Messages recommandés

Invité
clauland a écrit:
bon essai de mirage ce soir et vous voulez savoir ce que j"ai vu????????????

rien nada nib zéro soit je suis miro a fond soit c'est mort

les oeufs sont opaques je ne voit pas plus d'araignées que de beurre en broche

avec ma chance le prochain coup que j'ouvre la couveuse les oeufs explosent et je me retrouve couverte d'oeufs pourris

non met franchement moi quand je miré je voyer rien et jai quand meme eu quelque naissance laisse faire jusqua la fin pour te dire au milieu des oeuf qui son sorti javez meme des oeuf dur telement javez foiré mon truc alor atend la fin et tu vera bien fait comme si tou eté bon

bon donc je laisse faire mais je suis déja dégoutée

punaise si je pouvais m"acheter ma couveuse maintenant ce serais génial

enfin paris ne s"est pas fait en un jours

en parlant couveuse vous en pensez quoi des couveuses vendues sur ebay bien moins cher que sur catalogue ou que sur les sites comme masson ducatillon ou autres

ce matin dans le noir complet nouvelle tentative de mirage

quelques oeufs totalement clairs et sur plusieurs autres comme un truc noir qui flotte dans l'oeuf a votre avis cela donne quoi

Invité
quand tu voi un peu de l'oeuf noir en biai cela peut etre la poche d'air donc cela peut etre bon

Invité
oui oui laisse faire moi je te dit cetté la pur cata et j'en es quand meme eu tien regarde cette image la parti blanche ces ce que toi tu devrez voir en noir a quelque chose pres

c'est pas vraiment cela ce que je voit c'est un truc comme ine grosse virgule d'un centimetre et demi deux centimetre qui se ballade dans l'oeuf
mais t'inquiète je verrais bien ce que cela vas donner pour l'instant je suis en train de bricoler mon éleveuse je vous mettrais des photos bientot

Invité
oui oui on veut voir tout sa

pas de soucis au fait david je veut de tes oeufs mais pas avnt debut mars si tu peut bien entendu

Invité
clauland a écrit:
pas de soucis au fait david je veut de tes oeufs mais pas avnt debut mars si tu peut bien entendu

ben pas de soucis cela peut etre bon sa sera meem sur tu me dira juste combien il ten faudrez et pas de soucis si elle on pas trop les fesse serez sa va le faire tranquil donc tu me dit bien la date oui il faut que je les envoie cheers cheers

Invité
tommyslande a écrit:
il va étre deborder david elle ont en teré de pondre c'est pouletes ptdr

si elle ponde pas assez je les ouvre lol

c'est malin si tu les traumatise comme cela elle vont se tailler la route oui et tu pourras toujours courrir pour les oeufs

Invité
david71 a écrit:
clauland a écrit:

ben pas de soucis cela peut etre bon sa sera meem sur tu me dira juste combien il ten faudrez et pas de soucis si elle on pas trop les fesse serez sa va le faire tranquil donc tu me dit bien la date oui il faut que je les envoie cheers cheers

c'est quant tu veut david mais pas avant le cinq ou six mars si tu est d"accord tu me dit comment cela se passe pour l'envois le paiement etc je n'ai jamais ni envoyé ni reçu d'oeufs par la poste

Invité
alor cest 650 euro mdrrr apres tu va vite aprendre ptdr

Invité
mdrrr non met tkt pas pour ce qui est payment tu a quoi toi comme vollaille? enfin tu recolte des oeuf de quoi?

mes poules de race se sont des australorps grande race le photos sont sur le forum
sinon mes pondeuses pas de coq avec

Invité
ben si cela te dit on fera des echange des oeuf

Invité
alor tes d'accor ou pas lol

Invité
nikelllll cest encor mieu comme sa cheers cheers

et meme si tout vas bien j'aurais encore plus d'australorps pour aout et qui sait si tu est tres gentils avec la gente feminine et bien je pourrais peut etre t'en amener a saulieu

Invité
cheers cheers cheers yes on senvoi tout sa pour le mois prochain superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...