Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

LES COUVEUSES

Messages recommandés

Invité
alor moi couveuse maison qui marche tres mal mdrr met pour le moment en plein reglage bonne couvé pour ma premiere 103 oeuf dedans et 15 eclos et 6 vivant voila tou

Invité
mdr tu metonne la prochaine jespere que cela sera mieu dailleur la je vai partir un moment je doit continue mon enclos aujourdhuit pour toute mes futur acquisition de cette année et verifier la temperature enfin le soucis la c le thermosta a regler car il ce coupe met quand il ce ralume il fai 30 degret dedans lol

Invité
non je croi pas trop non plus enfin je continue a le regler

david71 a écrit:
mdr tu metonne la prochaine jespere que cela sera mieu dailleur la je vai partir un moment je doit continue mon enclos aujourdhuit pour toute mes futur acquisition de cette année et verifier la temperature enfin le soucis la c le thermosta a regler car il ce coupe met quand il ce ralume il fai 30 degret dedans lol

fait toi des troue d'aréation de chaque coté de ta couveuse

Alors voici la nouvelle couveuse que je viens d'avoir, c'est la même que baptiste

Invité
oui oui jp mes la sa va pas trop mal la temperature ne bouge pas trop pour le moment depuit ce matin 38 partout

baptiste a écrit:
oui chris au début il était même sur la résistances

scratch scratch scratch scratch

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai une covina 24, je l'ai acheté l"an dernier chez DUCAT, elle a bien tournée, j'ai pas à me plaindre. J'envisage l'achat d'une autre couveuse, il faut que je prévois le budget

[img][/img]

Invité
j'ai une covina 24 et une covatutto 24
deux modele presque identique
j'apprecie ces deux couveuses pour leur regularité
je n'ai (pour l'instand) loupé aucune incubation
l'utilisation est tres simple et le reglage usine est impec

idem covatutto 24semi automatique piopio 24 automatique ça marche tres bien, l'eau est à surveiller de pres pour la piopio mais ça va

Invité
moi j'ai pas d'argent pour men payer alor jai une boite en boite et je n'arrive a aucune incubation alor tout va bien ptdr

david71 a écrit:
moi j'ai pas d'argent pour men payer alor jai une boite en boite et je n'arrive a aucune incubation alor tout va bien ptdr

c'est bientot la st valentin.... alors faits la toi offrir!

Invité
c mort d'avance elle va pas vouloir jai pas fini les travaux lol met par contre j'ai bien avancé dans mon enclos a caille aujourdui

Invité
il son trop mimi tes ptite caille sylavain mois aussi les mienne de ce mois a non dsl du mois prochain j'espere quelle seron aussi belle cheers

Invité
et les tienne aussi florent

baptiste a écrit:
faudrez que je le mette verticale comme toi en ouvrant le couvercle?

oui il va falloir dévisser le couvercle study
Ils auraient pu trouver meilleur endroit pour le mettre bounce

j'ai débuter en 2006 avec une covatutto 12,mais je l'ai vendu y'a pas longtemps,trop difficile de maintenir une température constante,j'ai pris la piopio25 et j'ai maintenant de bon résultats,par contre elle assèche la membrane des oeufs,je nouvre jamais pendant l'éclosion,je voudrai vous la montrer mai s je sais pas poster ou je vais pour poster?casse tète ce truc scratch

Invité
si tu ces metre les photo tu peut y metre ici la photo ou si tu ne ces pas je t'explique pas de soucis

heu....je suis pas très fufu pour poster j'y comprend rien au truc d'hébergeur d'images patins couffins Exclamation

Invité
je tes envoyer un mp
si ta besoin d'autre info tu me dit et ya d'autre moyen pas de soucis

Invité
mdrrrrr chuttt elle ne le vera que plus tard

zut zut et rezut je vais sur serving.com je met mon adresse et mon nom d'utilisateur ils disent que le mot de passe est incorrecte!!!!! Mad

Invité
vas la ou je tes dit sa sera mieu

ya rien à faire j'arrive pas à faire un copier coller mon image apparait sur le serveur mais après niet bon ba tant pis je vais demander à mon neveu ce week end se sera mieux çà m'énerve de pas pouvoir poster je suis sur qu'il ya un truc que je fait mal ou que je fait pas comme il faudra bien que j'arrive à poster un jour.....
Sad

ah youpi çà c'est gentil tommy! tommy c'est mon chevalier servant,c'est grace à lui que je vais avoir de jolis cailleteaux je te contact tommy!!!!! cheers cheers cheers cheers

heu..... non un? pas toutes quand mème rien que les photo de bètes après on verra mystere mystère bom

naiade11 a écrit:
heu..... non un? pas toutes quand mème rien que les photo de bètes après on verra mystere mystère bom

ha mince raté pour ce coup si Mad
lol! lol! lol!

• Créer...