baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 Aujourd'hui commence le premier thème d'une longue sériecette semaine ça sera les couveuses :Laquelle possédez vous ? vos expériences vos couvées etc... à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 alor moi couveuse maison qui marche tres mal mdrr met pour le moment en plein reglage bonne couvé pour ma premiere 103 oeuf dedans et 15 eclos et 6 vivant voila tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu commences fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mdr tu metonne la prochaine jespere que cela sera mieu dailleur la je vai partir un moment je doit continue mon enclos aujourdhuit pour toute mes futur acquisition de cette année et verifier la temperature enfin le soucis la c le thermosta a regler car il ce coupe met quand il ce ralume il fai 30 degret dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 sa va pas le faire je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 non je croi pas trop non plus enfin je continue a le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui courage tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 février 2010 david71 a écrit:mdr tu metonne la prochaine jespere que cela sera mieu dailleur la je vai partir un moment je doit continue mon enclos aujourdhuit pour toute mes futur acquisition de cette année et verifier la temperature enfin le soucis la c le thermosta a regler car il ce coupe met quand il ce ralume il fai 30 degret dedans lolfait toi des troue d'aréation de chaque coté de ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 Alors voici la nouvelle couveuse que je viens d'avoir, c'est la même que baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi mon thermometre est couché il est pas mit comme toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu l'as recu comme ça avec le thermomètre couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui oui jp mes la sa va pas trop mal la temperature ne bouge pas trop pour le moment depuit ce matin 38 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui chris au début il était même sur la résistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 baptiste a écrit:oui chris au début il était même sur la résistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 faudrez que je le mette verticale comme toi en ouvrant le couvercle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 fait moi des photos d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 je t'en ferait lundi car la je suis chez mon pere pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour à tous,Pour ma part j'ai une covina 24, je l'ai acheté l"an dernier chez DUCAT, elle a bien tournée, j'ai pas à me plaindre. J'envisage l'achat d'une autre couveuse, il faut que je prévois le budget[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 j'ai une covina 24 et une covatutto 24 deux modele presque identique j'apprecie ces deux couveuses pour leur regularité je n'ai (pour l'instand) loupé aucune incubation l'utilisation est tres simple et le reglage usine est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 février 2010 idem covatutto 24semi automatique piopio 24 automatique ça marche tres bien, l'eau est à surveiller de pres pour la piopio mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi j'ai une covatutto 24eco elle est tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 moi j'ai pas d'argent pour men payer alor jai une boite en boite et je n'arrive a aucune incubation alor tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 david71 a écrit:moi j'ai pas d'argent pour men payer alor jai une boite en boite et je n'arrive a aucune incubation alor tout va bien c'est bientot la st valentin.... alors faits la toi offrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 c mort d'avance elle va pas vouloir jai pas fini les travaux lol met par contre j'ai bien avancé dans mon enclos a caille aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j'ai trop froid pour travailler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 il son trop mimi tes ptite caille sylavain mois aussi les mienne de ce mois a non dsl du mois prochain j'espere quelle seron aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 et les tienne aussi florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 baptiste a écrit:faudrez que je le mette verticale comme toi en ouvrant le couvercle?oui il va falloir dévisser le couvercle Ils auraient pu trouver meilleur endroit pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est cler que c'est pas terrible niveau thermomètre pas du tout accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai débuter en 2006 avec une covatutto 12,mais je l'ai vendu y'a pas longtemps,trop difficile de maintenir une température constante,j'ai pris la piopio25 et j'ai maintenant de bon résultats,par contre elle assèche la membrane des oeufs,je nouvre jamais pendant l'éclosion,je voudrai vous la montrer mai s je sais pas poster ou je vais pour poster?casse tète ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 si tu ces metre les photo tu peut y metre ici la photo ou si tu ne ces pas je t'explique pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui comme dis david tu peux mettre tes photos ici Pour mettre une photo sur le forum voici le lien qui va t'aider/vos-photos-et-videos-f37/mettre-une-photo-en-ligne-avec-servimg-t346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 heu....je suis pas très fufu pour poster j'y comprend rien au truc d'hébergeur d'images patins couffins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 attends la david va t'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 je tes envoyer un mpsi ta besoin d'autre info tu me dit et ya d'autre moyen pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 david c'est le prot de la photo il va t'aider mais fait gaffe a lui il et grave chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mdrrrrr chuttt elle ne le vera que plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 zut zut et rezut je vais sur serving.com je met mon adresse et mon nom d'utilisateur ils disent que le mot de passe est incorrecte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 vas la ou je tes dit sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ya rien à faire j'arrive pas à faire un copier coller mon image apparait sur le serveur mais après niet bon ba tant pis je vais demander à mon neveu ce week end se sera mieux çà m'énerve de pas pouvoir poster je suis sur qu'il ya un truc que je fait mal ou que je fait pas comme il faudra bien que j'arrive à poster un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 sinon envoie moi t'ai photo par maill et je te les métrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah youpi çà c'est gentil tommy! tommy c'est mon chevalier servant,c'est grace à lui que je vais avoir de jolis cailleteaux je te contact tommy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 super tommy prend toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 12 février 2010 heu..... non un? pas toutes quand mème rien que les photo de bètes après on verra mystere mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 naiade11 a écrit:heu..... non un? pas toutes quand mème rien que les photo de bètes après on verra mystere mystère ha mince raté pour ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites