mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 rien à voir mais je ne sais pas où est le post de ton incubation avec les oeufs de david et les miens alors tu les as miré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:rien à voir mais je ne sais pas où est le post de ton incubation avec les oeufs de david et les miens alors tu les as miré???non je n'ai pas miré et je ne mire jamais . Je préfère la surprise.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah bon??? moi je mire comme ça je vide la couveuse si c'est clair, allez va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:ah bon??? moi je mire comme ça je vide la couveuse si c'est clair, allez va voir j'aime bien les surprise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je mirer quand il falait que je les retourne a la main maintenant c'est auto donc je mire plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 je deviens fainéant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi aussi surtout quand il y a na beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 je te dis pas de mirer toutes tes couveuses mais juste mes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:je te dis pas de mirer toutes tes couveuses mais juste mes oeufsbon je viens de mirer 2 sur 12 de bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 non c'est une blague je retrouve mon mire oeufs qui par la rangé je ne sais où encore.... et je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 non??? c'est vrai....j'ai pas mirer sous ma poule là, j'ai envie d'aller voir car à mon avis avec cette gale aux pattes et maintenant je crois la déplumante, je crois que mon coq est moins fertile, merde c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 rocky82 a écrit:non c'est une blague je retrouve mon mire oeufs qui par la rangé je ne sais où encore.... et je regardepfff t'es nul ça va te porter la poisse ça pfff je vais quand meme aller voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 ni va pas si c'est comme sous ma poule tu vas etre décu bon elles ont écrasé 2 oeufs (oui elles couvent toujours à 2), un est mort en formation, 1 de bon et le reste pas bon sur 6 oeufs( oui j'en avais plus quand elles se sont mis à couver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 mag24 a écrit:ni va pas si c'est comme sous ma poule tu vas etre décu bon elles ont écrasé 2 oeufs (oui elles couvent toujours à 2), un est mort en formation, 1 de bon et le reste pas bon sur 6 oeufs( oui j'en avais plus quand elles se sont mis à couver!!bon j'attendrai la surprise. ne t'inquiète pas pour ça Et ta gale de patte comment ça évolue depuis le traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 ben bof l'evolution est pas terrible... et je crois aussi à la gale déplumante, si tu as des remedes je suis preneuse, j'ai entendu parler de l'huile de cade pour les pattes mais je ne sais pas si je peux en mettre sur le corps là où elles sont dépluméapres ton message je suis donc allée voir ma poule enfin mes poules et là je suis gelées maintenant et tout ça pour ce résultat quasi nul pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 l'huile de cade je connais mais ce n'est pas suffisant d'après ce que j'ai pu lire...........j'ai un copain qui m'a donné une astuce mais il faut que j'essaie pour être sur c'est de l'huile mélangé avec du grésil mais ça décape alors faire attention au dosage.Le souffre fleur avec de l'huile marche bien mais il faut y passer souvent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui ça j'ai fait l'huile avec le souffre, mais tout les combien je dois leur passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour bien faire a mon avis tous les jours jusqu'à que les peaux tombent. C'est ça le plus contraignant......... il faut que j'en traite aussi c'est pour ça que je cherche une solution radicale en une fois car pas motivé pour y aller tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je n'ai pas lu ça, car c'est gras et ça adhere il me semble que c'est tout les 3 jours et apres il faut brosser les pates avec une brosse à dent mais pour la gale déplumante je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 et la galle déplumante ça doit être encore autre chose.....je viens de trouver un article sur un de mes magazines avicoles et ils préconisent un produit acaricide que tu trouves chez le véto mais que tu mets sur les pattes et non pas sous l'aile comme celui que t'avais.par contre ils ne donnent pas de nom de médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 je pense qu'il faut attendre aussi pour que l'effet apparaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu l' as mis quand ton produit ? c'est quoi le nom déjà je verrai lundi chez mon véto si il a pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est ivomec et je l'ai mis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 je note et je te tiens au courant. je vais y aller demain surement et je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu fayote toi aussi chrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alors les amis grande nouvelle mon fauve m'offre pour le 10 avril la meme couveuse que chris et baptisteYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est cool pour toi supert gentie ton fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 a ton avis pourquoi je l'aime hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est cool ça, elle a l'air top cette couveuse, bonne futures incub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 clauland a écrit:a ton avis pourquoi je l'aime heinpour son porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 herreur chris c'est pas pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 clauland a écrit:herreur chris c'est pas pour cela haaaaaaaaaa c'est pourquoi alors???????????????????? heinnnnnnnnnnnn ha oui j'ai compris c'est pour ces beaux oeufs qu'il va t'offrir avec la couveuse......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ceux la pas en couveuse non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon en tous cas c'est super tu vas avoir une belle couveuse performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui je suis super contente tu vas bien ce matin remis de ta nuit de débaucheau fait si j'avais été si comblée je n'aurais pas ronflé non plus je te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 clauland a écrit:oui je suis super contente tu vas bien ce matin remis de ta nuit de débaucheau fait si j'avais été si comblée je n'aurais pas ronflé non plus je te signale oui oui comblé de ma nuit et décidément tu veux pas ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non je te laisse ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites