Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

LES COUVEUSES

Messages recommandés

rien à voir mais je ne sais pas où est le post de ton incubation avec les oeufs de david et les miens alors tu les as miré???

mag24 a écrit:
rien à voir mais je ne sais pas où est le post de ton incubation avec les oeufs de david et les miens alors tu les as miré???

non je n'ai pas miré et je ne mire jamais . Je préfère la surprise.................... bounce bounce bounce

ah bon??? moi je mire comme ça je vide la couveuse si c'est clair, allez va voir

mag24 a écrit:
ah bon??? moi je mire comme ça je vide la couveuse si c'est clair, allez va voir

Razz Razz Razz Razz j'aime bien les surprise moi bounce

je te dis pas de mirer toutes tes couveuses mais juste mes oeufs

mag24 a écrit:
je te dis pas de mirer toutes tes couveuses mais juste mes oeufs

bon je viens de mirer 2 sur 12 de bons lol!

non c'est une blague ptdr
je retrouve mon mire oeufs qui par la rangé je ne sais où encore.... et je regarde

non??? c'est vrai....

j'ai pas mirer sous ma poule là, j'ai envie d'aller voir car à mon avis avec cette gale aux pattes et maintenant je crois la déplumante, je crois que mon coq est moins fertile, merde c'est con

rocky82 a écrit:
non c'est une blague ptdr
je retrouve mon mire oeufs qui par la rangé je ne sais où encore.... et je regarde

pfff t'es nul ça va te porter la poisse ça pfff je vais quand meme aller voir moi

ni va pas si c'est comme sous ma poule tu vas etre décu affraid bon elles ont écrasé 2 oeufs (oui elles couvent toujours à 2), un est mort en formation, 1 de bon et le reste pas bon sur 6 oeufs( oui j'en avais plus quand elles se sont mis à couver!!

mag24 a écrit:
ni va pas si c'est comme sous ma poule tu vas etre décu affraid bon elles ont écrasé 2 oeufs (oui elles couvent toujours à 2), un est mort en formation, 1 de bon et le reste pas bon sur 6 oeufs( oui j'en avais plus quand elles se sont mis à couver!!

bon j'attendrai la surprise. ne t'inquiète pas pour ça Wink
Et ta gale de patte comment ça évolue depuis le traitement ?

ben bof l'evolution est pas terrible... et je crois aussi à la gale déplumante, si tu as des remedes je suis preneuse, j'ai entendu parler de l'huile de cade pour les pattes mais je ne sais pas si je peux en mettre sur le corps là où elles sont déplumé

apres ton message je suis donc allée voir ma poule enfin mes poules et là je suis gelées maintenant et tout ça pour ce résultat quasi nul pffff

l'huile de cade je connais mais ce n'est pas suffisant d'après ce que j'ai pu lire...........
j'ai un copain qui m'a donné une astuce mais il faut que j'essaie pour être sur c'est de l'huile mélangé avec du grésil mais ça décape alors faire attention au dosage.
Le souffre fleur avec de l'huile marche bien mais il faut y passer souvent.......

oui ça j'ai fait l'huile avec le souffre, mais tout les combien je dois leur passer?

pour bien faire a mon avis tous les jours jusqu'à que les peaux tombent. C'est ça le plus contraignant......... il faut que j'en traite aussi c'est pour ça que je cherche une solution radicale en une fois car pas motivé pour y aller tous les matins Wink

moi je n'ai pas lu ça, car c'est gras et ça adhere il me semble que c'est tout les 3 jours et apres il faut brosser les pates avec une brosse à dent mais pour la gale déplumante je cherche...

et la galle déplumante ça doit être encore autre chose.....

je viens de trouver un article sur un de mes magazines avicoles et ils préconisent un produit acaricide que tu trouves chez le véto mais que tu mets sur les pattes et non pas sous l'aile comme celui que t'avais.
par contre ils ne donnent pas de nom de médoc Mad

je pense qu'il faut attendre aussi pour que l'effet apparaisse!

tu l' as mis quand ton produit ? c'est quoi le nom déjà
je verrai lundi chez mon véto si il a pas autre chose

je note et je te tiens au courant. je vais y aller demain surement et je demanderai

alors les amis grande nouvelle mon fauve m'offre pour le 10 avril la meme couveuse que chris et baptiste

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

clauland a écrit:
a ton avis pourquoi je l'aime hein

pour son porte monnaie je sors je sors je sors je sors je sors

clauland a écrit:
herreur chris c'est pas pour cela ptdr

haaaaaaaaaa c'est pourquoi alors???????????????????? heinnnnnnnnnnnn
ha oui j'ai compris c'est pour ces beaux oeufs qu'il va t'offrir avec la couveuse......................... rire4 rire4 rire4 rire4

bon en tous cas c'est super tu vas avoir une belle couveuse performante bounce

oui je suis super contente tu vas bien ce matin remis de ta nuit de débauche

au fait si j'avais été si comblée je n'aurais pas ronflé non plus je te signale rire4

clauland a écrit:
oui je suis super contente tu vas bien ce matin remis de ta nuit de débauche

au fait si j'avais été si comblée je n'aurais pas ronflé non plus je te signale rire4

oui oui comblé de ma nuit Razz Razz Razz
et décidément tu veux pas ronfler rire4

• Créer...