rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle n'existe pas en naine cette variété ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 faut croire que non mon cher Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 je ne sait pas je sait qu'il existe des poules naines tolbunt mais je ne sait plus quelle race je rechercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 apparement ce coloris existe chez les padoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 et voila chris qu'est ce que ne ferais pas pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 sur la padoue ça donne pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 pas pareil du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 non moi je n'apprecie pas la padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 nelly si je ne me trompe pas ce sont des wyandottes dorées a liseré bleue elles sont a toi et ce sont des gr ou des naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 baptiste a écrit:pas pareil du tout c'est la base en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui mais sa rend pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 bien sur que non que ça rend pas pareil j'ai les 2 photos côte à côte , il y a une similitude.......il y aurait du mille fleurs la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 si je peut avoir des wyandottes gr les premières que je prendrais seront celles la des dorées a liseré blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 belles aussi moi j'adore la wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 ce sont des grandes à l'expo de Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbes en tous cas c'est quoi le colorie exact tu t'en souvient nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 rocky82 a écrit:superbes en tous cas c'est quoi le colorie exact tu t'en souvient nellyComme l'a dit Clauland dorées à liseré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 rocky82 a écrit:De mon périple à Bergerac j'ai ramené un superbe trio de Pékin mille fleurs de chez NellyEt bien voila je viens de les lâcher, fini la quarantaine pour eux Elles font le tour du propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 a oui il son vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'espère bientôt des oeufs mais la je suis un peu pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 regarde jp il va nous offrir des oeuf il es gentil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça va pas tarder pour les oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david71 a écrit:regarde jp il va nous offrir des oeuf il es gentil mdrrrt'es pas pressé j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mdrrr non non je suis la pour la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david71 a écrit:regarde jp il va nous offrir des oeuf il es gentil mdrrrsupert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et si tu pense a moi aussi tu sera un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mdrrr on va tout y prendre il en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais bien sur que je penserai à vous.......................après moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 jai encor gagnez une race non je veu pas tout faire non plus apres fau y nourire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 A 150 euros les 6 oeufs je vais penser à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oubli moi merciii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david71 a écrit:oubli moi merciii lolmais pas pour toi, toi je te fais un prix d'amis 149,90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 mdrrr tes malade lol deja jai areté de fumer pour continuer a envoyer des colis alor si je dit a la patronne des oeuf a ce prix elle fai ma valise et me la met au poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je vois que la famille va bien, super!! pour les oeufs faut pas être pressé avec ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nelly a écrit:Je vois que la famille va bien, super!! pour les oeufs faut pas être pressé avec ces bestioles je me tracasse pas elles pondront bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 ça va tes pékins ? ( oui je sais je suis curieux ce soir , mais faut bien parler un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui ça va elles dorment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 14 février 2011 rocky82 a écrit:oui ça va elles dorment là ouais les miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est pas vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte11 0 Posté(e) le 15 août 2012 je croi que le nouveau poussin de ma soeur deviendra pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites