baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je pense bientôt acheté se genre de perchoir pour mes pigeon c'est une case par pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 niveau propreté c'est génial les pigeons ne sont pas en contact avec les fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Tu trouves ça où, c'est génial, je pourrais l'utiliser pour mes tourterelles et mes trembleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 euh moi je trouve sa dans un magasin colombophile un peu plus loin que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pas ce genre de magasin chez moi, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 http://www.hobbycenteronyn.be/fr_casiers.phpvoici le site quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa c'est en belgique par chez moin en France il n'y a pas tout sa mais les belges sont fort en pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui ta raison niveau propreté super j'ai les même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 mince on a pas ça en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas trop dificile a faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Trop difficile pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 pas mal du tout cette instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 facile a faire avec le temps que tu va passez le prix du bois les chutes que tu aura vaut mieux pa se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa c'est plutôt de la fegentise tu croit pas tu as dit le prix que sa coûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 il faut compté 70€ pour un compartiment de 16 pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 oue pas mal quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu trouve sa cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 je sais pas il faudrait l'avoir a coter pour voir la fabrication si c'est complexe ou pas :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 bah il y a des tiges de faire planche inclinée avec poutre principales plate donc faut le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 je vais cherchez mon premier compartiments demain chez moi sa va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 cool tu feras des photo comme voye sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas de probleme je vous ferez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila je l'ai eu je l'ai monté et je suis embêté pour l'installé a cause d'un anneau a vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa va pas du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa y et j'ai donné un cour de marteau piqueur avec mon pere est on a fait sortir le crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 on attend toujour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a ces en pente dedans sympas comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui au moins le pigeon n'est pas en contact avec ses fient car lui reste sur le gros morceau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a ok d'accor bien inventé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 ensuite comme c'est posé sur des tige de fer tu prend la planchette dans te main tu gratte et tu remets en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas mal du tout cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est génial est sa va bien a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je n'enlève pas les planchettes sa va plus vite et c'est le même je pense nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 opr mes casiers je tapisse avec du papier journal changer tous les 2 ou 3 jours, cette annee je fais des cages en grillage ou les coupes seront enfermes toute la saison de repro soit de mars a juillet. pour eviter d'abord que les rats me tuent les petits comme c'est le cas depuis 2 ans et pour eviter la salete dans les casiers sous chaque fond je poseune plaque en pvc qui sera netoye et desinfecter chaque semaine les cases font 80,70, 40 avec une planche au milieu pou servir de perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super j'espere que tu nous fera decouvrir les creation des cage et quellque race eleve tu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bah oui on t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 23 février 2011 Faut pas des perchoirs ronds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 non moi j'ai des perchoir comme et des individuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites