baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Levure de biére Vitamine Bhumectez les graines de citron mettre une cuillerée de levure de bières pour 1Kg de grain mélanger le tout Servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa convien pour les pigeons ou pour toute béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 euh c'est pour pigeon mais je pense que sa pourrez peut etre le faire pour les autres a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 aujourd'hui je leur ai encore fait se petit mélange en ajoutant plus de mais car sa leur fait du bien quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelqu'un a essayer pour les volailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà un lien sur les bienfaits de la levure de bièreça peut servir http://www.levuredebiere.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 baptiste a écrit:Levure de biére Vitamine Bhumectez les graines de citron mettre une cuillerée de levure de bières pour 1Kg de grain mélanger le tout Servir tu le fait tous les combien ? 1 fois par mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi je le fait sur mes volailles ! Sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Flo36 a écrit:Moi je le fait sur mes volailles ! Sans soucis !tu utilises le même dosage et la même fréquence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 1 bonne cuillère a soupe par semaine dans une soupe maison quand il fait froid !J'ai pas vraimment de dosage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voila un autre lien http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=585 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites