Invité Posté(e) le 9 février 2010 voila je par avc heu avc beaucou de joi plus vous voir mdrrr merci a tout ce qui on voté pour moi donc merci a moi deja et a l'alcoolique anonime je rigol donc ben voila sa c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 je c je c lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 mais moi j'ai voté pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mdr c toi l'alcolique lol tes amoureu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui je suis fou de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mon petit tu veu voir ma avant que je parte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 excellent tu c'est qu'un éléphant ça trompe énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 ha c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 on es pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 punese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 voila je sui parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 t'es pas parti loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 personne le trouve beaux il a les boules mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 aller reviens leon on a les memes a la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 merde il est revindu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 mdrrr merci merci sa fai toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 de te voir partir ou revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 trop bon, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 il se donne en spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 avec ses gros oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est comme les poules il a un chapelet ne l'épuisé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est comme les poules il a un chapelet ne l'épuisé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu te fais vieux tu radotes ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 non mes messages sont envoyé en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites