pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 les ondulées vive en australie, en grande bande leur taille est entre 16 et 18 cm, donc plus petite que celle de chez nous, leur couleur a état sauvage est vert olive, les première arrive en France il y a 150 ans , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour ses info je ne savais pas que les notre était plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 non les notre son plus grande, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oups j'ai confondu merci de la correction pat moi qui les trouve déja petite pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci pour les infos pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 150 ans quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 on croirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites