pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 très bagarreurs, elle s'infliger de vilaine morsure, et si elle sont jeune elle on souvent le mal de ponte, elle support difficilement les courant air, et humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa c'est des point important pour démarré l'élevage je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 le point le plus important c'est de le faire par amour et non par rentabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 je suis ok avec toi pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour les morsures, tu préconises quoi pat comme désinfectant ? de la bétadine par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui car sa mort fort purée tu le sens passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui tout a fait mais avant je met un peu d'eau avec du sel sa coupe les saignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci de cette astuce pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 pat68 a écrit:oui tout a fait mais avant je met un peu d'eau avec du sel sa coupe les saignementseau salée pas mal comme astuce merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites