pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 il y a beaucoup de mutations, en bleu , en vert , en jaune , en pis, en cinnamon , en huppée, en blanc et et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 voila le bleu le vet le jaune sont les plus courante après les autre jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 [img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=14333229]tp://i63.servimg.com/u/f63/14/33/32/29/perruc11.gif[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 trés belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 supert c'est couleurs merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 il y en a vraiment de jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c'est magnifique mais sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui mais beaucoup moins que les perruches souris ou soleil ou les perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 je ne sais pas je connais pas les autre que tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle cris comme tout perruches américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila une perruche soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci pat trés belle perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 elle son magnifique les perruche soleil je craque sur les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 et la perruche souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'adore les perruche souris elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 et la je vous montre mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 oula oui vraiment splandide et cela doit etre tres tres cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 non sa va encore 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est quoi sa pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 cacatoes leadbeater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu en a ou tu en veut?c'est trés cher dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 mdr le prix d'une voiture met oui franchement tres tres beau et la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 il y a beaucoup plus chère que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 un microglosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 jacroche moin sur celui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 je le trouve majestueux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui comme tout cacatoès noir, mais vraiment hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 oui je me doute de toute façon des que tu passe a des race pas trop connu cest hor de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 la repro est peu être complexe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 non sa commence a se faire de plus en plus j'ai un ami qui en possède 250 couples aras et cacatoès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 purée sa doit etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 a oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 vraiment de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 tres joliemoi il me reste une perruche la femelle a disparu c'est un grand mystere pour moi de savoir comment elle a fait........j'ai egalement un couple inseparable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vivement les photos qu'on voit ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pat68 a écrit:sa donne envie de manger une glace à l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites