Invité Posté(e) le 10 février 2010 superbe ta vraiment fait une belle photo tu doit avoir un de c apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est quoi un liévre un biche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 de quoi tu demande si c un lievre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 oué lol mais sa y est j'ai mieux regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 alor ta vue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 une biche ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ouffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 ta eu peur un dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 oui oui la si tu me disé un lievre jte banni mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai jamais vu de biche par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ben normal il fai telemen froid chez toi elle son pas folle elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 par contre 2 magnifiques lièvres derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 février 2010 david71 a écrit:superbe ta vraiment fait une belle photo tu doit avoir un de c apareilc'est ma fille qui a fait la photo et la chienne qui a fait sortir la biche du fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je vois rien c'est normal? j'ai pas de photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu loupe quelque chose Mag c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 trés belle biche moi j'ai de la chance dans voir tout les matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça y est je vois c'est génial.... j'adore c'est trop beau....j'en ai parfois en bas de chez moi, je m'extasie devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 trop beau le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 mag24 a écrit:ça y est je vois c'est génial.... j'adore c'est trop beau....j'en ai parfois en bas de chez moi, je m'extasie devant!!comme quand tu voi ma photo? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 baptiste a écrit:trop beau le chien tes bien sur que c pas un lievre cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ce chien est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 désolé de vous décevoir les enfants mais c'est pas une biche c'est un chevreuil femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 une biche c'est plus petit, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 non mag au moin trois fois plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah bon une biche c'est plus gros.... je pensais le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 février 2010 la biche c'est la femelle du cerf et un cerf c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 février 2010 et chevreuil alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 février 2010 le cerf et presque aussi gros et aussi grand qu'un chevaltandis qu'un chevreuil c'est une grosse chèvre avec des pattes un peu plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites