pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 je prochain débat sera sur quel oiseaux ou groupe oiseaux a vous de me dire je réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Les perroquet fait nous voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 très bien mais dit moi les quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 euh on commence avec le gris du Gabon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 le aras je le trouve majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui les aras son magnifique il sont très tendres avec nous et surtout très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 bah on commence par les ara si tu veut pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 13 février 2010 oh oui oiu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 fait nous voyager je ne le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites