Invité Posté(e) le 11 février 2010 voila bien reçu les oeuf de chris ce matin merciiii et donc la dans 2 jour op op op ces reparti pour la mise en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa va marcher cette fois si tu a réglé le problème de température il y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui oui la nikel rien ne bouge pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonne chance pas trop de stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 non jamais de tressss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 bien content que le colis soit arrivé on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui oui super nikel avc ton beau carton de couche mdrrr et j'ai envie de les metre mes bon jvai attendre :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 attend david un peut dem mat sa seras bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui oui je les laisse reposez mes c long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 et oui mais c'est com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui aprés tu va ecnore loupé David sa serez dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bon allez cette aprem il parte en couveuse les oeuf de chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est des oeufs de cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 non non de la poupoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 les caille le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sa eclos quand toi mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah alors 21 jours d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:sa eclos quand toi mag?éclosion dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui oui sa va etre encor long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 vivement dimanche alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 vivement mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 et voila c partiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonne chance david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merci chris sa va le faire cette foi je veu a tout pris des petite poulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 tout va bien se passer bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 yessss merciiii jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu en auras des petites poules, surtout de la pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 plus que 21 jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 allé patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 il va en avoir besoin, il va pas en dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu m'etonne ia va avoir des yeux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 la je peu pas etre mieu au top que la derniere foi grace a jp d'ailleur maintenen je monte pas plus que 42 et quand elle seteint le chauffage redemar a 21 donc tres peu denplitude mdrrrrrrrrrrrrrr je rigole bien sur non nikel crome sa marche le thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Cool tu en mit combien alors la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oula ben deja 12 de chris plus je c pas 20 des mien lol car fau que jen garde un peu pour jp quand meme il me reste plus beaucoup de jour avan l'expédition de mes oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 garde moi en un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tkt jp je ten garde obliger pas de soucis d'ailleur va faloir que tu me dise au max combien enfin il y aura pas le max lol met au moin que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 ta de quoi faire lol ma couveuse rentre 49 oeufs de poules se que tu auras sa seras cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ok 49 oeuf de poule normal donc 15 des mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 se que tu auras sa seras bon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bon alor voila au faite le jour j saproche plus que 1 semaine a peut pres pour avoir les resultat de ma couveuse made in david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 on a hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 mdrr moi aussi je peut rien dire car je ne cest pas du tout la enfin juste un soucis avc l'ampoule qui avez claké met bon a par sa tout va bien je pense on va voir ce qui va sortir des petit oeuf de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'espère que tu auras de meilleurs résultats que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites