Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

48 heure avant la nouvelle tentative

Messages recommandés

Invité
a ben nous on vie a poil enfin nue car meme les poil yen a plusssss mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc ce matin les oeuf de jp sont parti en incub resulta dans minimum 21 jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour moi je voulais faire une incubation cette semaine mais c'est rapé ,car je par en exposition canine le weekend de pâques et en théorie il seraient sortie ces jours là
donc je repousse tout jusqu'au 6avril mais la encore peut être que je serai obligé de repousser car je me fait opéré le 22 avril alors je sais pas encore ce que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui la sa va etre compliquer pour toi avec tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le pire c'est que j'ai une commande de 70 cailles pour juin et une autre de 80 pour la mi mai
si j'ai pas je vais devoir taper dans les reproducteurs né en fin d'année 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu est pas obligé d'etre la le jours ou ils naissent enfin si tu vas en expo tu t'absente juste la journée et puis tu peut jouer sur les jours de la semaine non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nous avons prévue de passer le weekend de pâques chez les parrains des filles alors ??????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors je comprend pas ..............tu peux les laisser sécher pendant ce temps la. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai personne qui peux me les surveiller ou les sortir si je suis absent trois jours je pense pas qu'ils puissent tenir le coup tout ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question le lendemain vous comencé a retourné les oeuf ou vous attendez 3 jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinnnnnnnnnnnnn tu parle de quoi david le lendemain de quoi???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davoir deposer les oeuf en incub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tourner de suite mais attend pas 3 jours quand même ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok alor je vai allez prendre lair et tourné met oeuf mercii de cette reponse hyper rapide mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor je pense que cette incub va etre du tonerre car la temperature ne bouge pas vraiment nikel et dans toute la couveuse la meme temperature cheers cheers cheers

et dmain matin je met des oeuf de caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
petite question le lendemain vous comencé a retourné les oeuf ou vous attendez 3 jour?

il faut au minimum 18 heures après tu fait comme tu l'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok alor nikel merciii de me repondre enfin lol car les autre cetté dur dur pour me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
ok alor nikel merciii de me repondre enfin lol car les autre cetté dur dur pour me repondre

lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
il les a u tot se mat vers 10h donc dem vers 10 sa feras 24h je pense que c'est bon Question Question

oui c'est encore mieux 18 heure c'est le minimum comme je l'ai dit plus haut
c'était avant la mise en couveuse une fois en couveuse tu les retourne normalement si tu les a mis le matin tu les retourne le soir et si tu les a mis le soir tu retourne le lendemain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend tu parle de quoi au juste la ?
si tu a reçu tes oeufs ce matin attend demain minimum pour les mettre en couveuse.....mais c'était pas ta première question ça ?
tu voulais savoir au bout de combien temps en couveuse tu pouvais retourner les oeufs ?
c'est pas tout a fait la même chose ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cestr le retournement met romu je pense quil avez compris et quil avez repondu a ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor pour le moment sa va pas mal met j'ai reflechi et en paralelle je vai reconstuire une couveuse bientot car je vien davoir des idée lol alor a voir des que je comence cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david71 a écrit:
alor pour le moment sa va pas mal met j'ai reflechi et en paralelle je vai reconstuire une couveuse bientot car je vien davoir des idée lol alor a voir des que je comence cheers



alor pour la nouvelle jai abandonné met la jai trouvez sur un site je pense une couveuse que pat avez realisé et donc je me suis inspiré de sont idée apres une apremidi deçu pour les reglage je pense avoir reussi enfin j'ai fait 2 aération de 2cm environ car je pense comme on me la dit que met petit soucis eté de la met cette foi je suis au poind enfin je croise les doigt pour la prochaine incub bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui lol ya interret ou jpete une pile la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
oui oui lol ya interret ou jpete une pile la


fait gaffe au titanium ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voila les oeuf de la miss et de chris sont parti dans la new couveuse ce matin rdv dans 60 mdrr avec les retard on cest jamais non normalement dans 21j a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des oeuf a la miss lol alor la race tu lui demande et des oeuf a chris mdrr et je croi quil y a de la ns moi je cest meme pas ce que je met lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol sisi des australo et des oeuf a chris voila ce que je cest jai 20 oeuf dans la couveuse et dans la semaine je met des oeuf de caille sa aussi je cest met je ne met plus beaucou d'oeuf car jai plus la place ma couveuse a reduit de moitier maintenen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce soir une couveuse en route avec 360 oeufs de cailles (retournement manuel) une autre entré en incubation le 10 ,naissance prévue le 27 maxi avec 270 oeufs de cailles une trentaines de chine ,une quinzaine de faisans de cochildre, une vingtaines de colins ,6 oeufs de dinde et une trentaines de combattants tout cela avec des naissances échelonnées au moment de l'éclosion je les transfert dans une couveuse qui ne me sert que pour éclore
et j'ai aussi deux covattuto en service qui sortent aussi le 26 27 avril
j'espérais pouvoir m'en fabriquer une automatique mais j'ai pas trouvé la mode d'emploi pour la réalisation donc je cherche et en attendant je fait le retournement a la main le retournement me prend entre une heure et heure et quart

c'est mon épouse qui fait la tête Mad car elle va devoir les retourner jeudi et vendredi moi jeudi je ferais un gros dodo dans le bloc la clinique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui toi quand tu fait des incub tu rigol pas lol et oui oui tu ira mieu apres ton opé au moin sa sera fini sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool pour ta femme lol Laughing et pour toi jeudi sa va le faire tranquille en espérent que tout s'arange pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les éclosions sont bonnes après je pense a vous pour expédier j'aurais plus de temps sur ce je pense au moins en sortir 300 (cailles )et après je continue mais avec des quantité moins grosse genre 100,150 oeufs par couvée
l'année dernière j'en ai produit 1200 a peux près ,toutes mangées pour la plus part

c'est pour cela que sur le point consanguinité qui a été développer sur un autre post je ne risque pas grand chose mais c'est ont jamais :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...