clauland1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 david ce sont des australoRPS et pas des australo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 clauland a écrit:david ce sont des australoRPS et pas des australo ou encore des AUSTRALO PITÊTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 clauland a écrit:david ce sont des australoRPS et pas des australo oui oui voila le nom tu voi mag je le savez ce que jai en couveuse lol et ma prochaine couver sa sera peut etre des combatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ou êpitête autre chose des échaloppes par exemple bon pour le jardin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 a ben qui vivra vera lol cest ce que lon dit toujour dans les cas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 t'inquiète pas je tiens toujours mes promesses avec du temps certe mais toujours vaut mieux tard que jamais n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 je suis tout a fait d'accor et de toute façon je mienquiette pas du tout et la tu a deja des truc plus importen avan de pensé a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aprés ton opération tu seras au top pour les envoie donc c'est cool pour moi comme sa je serait moi aussi la date de ma prochenne opération donc je pourais calculé mais incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oui oui dur dur pour vous en ce moment met sa va le faire pour tout les 2 et comme sa le mois prochain je me reserve juste pour vous 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 NO problème si je suis pas mort sinon adieux vaches cochons et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 met non sa risque rien du tout tes costau avec tout le ricar que tu boi sec cest pas une opé qui va tavoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est mon anesthésie local ou générale tout dépend de ce que je bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 si je peux me permettre avant que quelqu'un ne le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bon ce soir jai evité la cata lol jai tiré sur le file de mon ventilo et je les tuer pas le gros met le petit que javez un ventilo pour pc alor jai demonté ma glaciere pour les vacance et jai piqué le ventilo dedans lol yen a une qui va me tuer quand elle va y voir met au moin jai evité le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cache le calibre douze parce que si elle te prend la main dans le sac t'es MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 t'en est ou dans tes couvée David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 debut juin au alentour du 5 ou 6 sa devré eclor dans la nouvelle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 donc tu a quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oula un peut de tout des oeuf de marran quiquine des poulet de chair des mien entre autre 1 oeuf de batam et des serama un peut de tout pour repeuplé mon petit poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ok je croise les doigt pour toi car tu mérite vraiment de reussir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a ben merciiiiii et oui oui j'espere que cette foi sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 david71 a écrit:oula un peut de tout des oeuf de marran quiquine des poulet de chair des mien entre autre 1 oeuf de batam et des serama un peut de tout pour repeuplé mon petit poulaillertu va te marré avec les kikines tu vairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 heuuuuuuu kikines c'est quoi ces betes la ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est une race de naine que j'ai mais la race et elle sont trop mignone et elle couve grave de tout c'est elle qui couve tai oeufs de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui oui jai hate de voir tout sa enfin voir des bébé naitre en pagaille jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'éspére aussi david pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a ben la obliger rien ne peu deconner enfin jespere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu n'aurais pas des photos de tes poules que je voit a quoi cela ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il fait trop nuit lol dem je te fait une photo de ma kikine qui couve les oeufs de canard et sa me tarde qu'il naisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 c'est trop long les canard lol met bon cest sympas a regardez apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui mais sou une poule tu temp fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui tu metonne enfin moi jattend cest trop long la ma couvé enfin plus que 2 semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 moi la semaine qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 donc les canards c'est pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 cette chance que tu a enfin apres sa ira plus vite pour la prochaine et ensuite fin juin la miss et lyon menvoi des oeuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non les canard c'est pour le 11 juin il faux 35 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ba moi cette année en canard ca na pas marché du tout 2couvées pas un seul coincoin si bien que les canards ba je les ai revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a mince domage sa ben moi la premiere couver avc la mere tout manger par le renard et la 2eme tres peut met op enlever et la en eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas de bol gillou et le renard toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 non non toujour rien il et revenu met na rien pu prendre met na pas eté dans la cage domage jatten tou les matin je regarde si la porte de la cage et fermé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 met un morceaux de lard fumée dans la cage bien attacher avec du fin fil de fer surtout met des gant dit chirurgicale car il se méfie toujours des odeurs humaine normalement ça marche bien mais faut attendre quelque fois un mois voir plus je me souviens que le père de mon voisin a mis presque trois mois pour prendre son renard mais entre temps il a attrapper une fouine et deux martre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites